[INFO] Protection visage du froid

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, qu’utilisez-vous pour protéger votre visage du froid ?

F@b

Déjà, une bonne crème solaire adaptée a la montagne t’évitera les agressions de la vitesse dt du froid en plus de te protéger du soleil. Sinon, si t’es frileux mets un vêtement du style écharpe jusqu’a ton masque, c’est ce que je fais les jours de tempête (à la Shaun White )

Est-ce que vous savez ou l’on vend les écharpes type gangsta ?

Ca dépend ce que t’entends par là…

Moi j’ai remédié au pb, avant je mettais une echarpe, mais c’est chiant elle se dessere tout le temps faut la remettre, tu te fous de la neige et de l’eau dedans si t’enleve pas tes gants…bref…tu vas chez decath et pour 5 roros ta un cache col (argentière) : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbores…hats/index.html

tu le monte jusque sur ton nez, tu serre avec la ficelle tu le coince avec ton masque et c’est reglé !!!

Style comme les gangstas qui font les hold up. Ca fini en point vers le bas. Personne sait ou trouver ca ?

Sinon ya les cache en neoprene fin , ya un espace pour respirer(sous le nez) et des ptits trous pour la bouche . cest cool cest bien aere ca fout pas de buée sur le masque et ca tient chaud

Ca s’appelle un foulard… et ça se trouve chez toute grand-mère qui en ai une

une bonne cagoule y a rien de mieux

decathlon il te vendes un rossignol noir, le truc de brigand braqueur façon method si c’est ca que tu recherches

Si tu trouves je peux te vendre le mien il est tout neuf et jamais servi

oui voila c’est exactement ce que je cherche, tu sais m’envoyé une photo par mp ?

Je te fais ca ce soir ^^

Les bandana de gros négro çà se trouve à Carrefour et çà coûte rien en plus !

Moi je met la Ninjaclava de chez Red

C’est prévu pour porter sous un masque !!!

lol j’avais completement zappé je post une tof ce soir ! promis

y’a ca qui est top http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/g…set_3691921.jpg

ca vaut 15€ chez decath

Pourquoi pas un bon vieux annibale non?

Le seul endroit important à protéger est le nez, sinon ton visage par le froid est engourdi et tu ne sens plus la fraicheur externe, le truc c’est de ne pas se lécher les lèvres

Avec ce genre de truc c’est un peu difficile de respirer je trouve

Essaye la capote sinon
Nan enfin bref moi je met un bonet et en grand temp de froid bah je prend un echarpe tout simplement…EUH pour le style gangsta essaye le turban sinon c est trop stylé

Audio

Ca.