[INFO] Prix pour envoyer un snow, fix, boots

salut je ovudrai connaitre le prix pour envoyer un snow+fix +boots par la poste. Merci
je veux un envois style collisimo

Va voire la dessus toutes les infos dont tu as besoin : Tarifs de La Poste et calcul dans les fdp les suppléments tels que la taille du colis, l’assurance, le recommandé avec accusé de réception

board seule 10.80€
avec fix max 12 -13€

  • boots on doit etre dans le 17.90€ selon maton
    voila

pour info une paire de skis c est 17€90 aussi

tout ca en colissimo suivi
bonne transac

Le suivi c’est le truc de base : imagine qu’on t’envoi un colis a 600€ sans assurance, le facteur depose ca devant chez toi (pas de signature demandé) et une personne passe par la et se dit « bingooooooooooooooo »… pour moi tous les objets de valeur sont envoyés et à envoyer par recommandé avec assurance (ca reste LaPoste et les colis se perdent, cassent ou meme tombent aussi du camion comme partout).

bah j ai plus de 300 colis qui passent comme ca et arrivent comme ca, un seul soucis une fois mais qui s est arrangé donc pour moi ca justifie pas le prix, surtout que les facteurs en suivi ne prennent pas le risque de perte ou vol qui leur retombe dessus a chaque fois, experiences personnelles, avis personnel aussi, chacun fait comme il veut, le truc s est de bien s entendre avec le vendeur ou acheteur
allez

moi mon facteur quand il passe et que je suis pas là et qu’il veut me laisser un colis il me laisse un mot en me demandant de passer le retirer à la poste