[INFO] Prix du Forfait

Salut, nouveau sur ce forum, je suis belge et bientôt je me rend à Gerardmer pour quelques jours de surf … je pense à la station du Tanet ou Lac Blanc ?
Je me pose la question si dans un forfait à la journée exemple 13€ ou 18€ le prix des remontées mécanique sont comprise ou encore en supplément ? ex ( Tanet 13€ pour forfait étudiant ! et 6€ téléskis 10 points) car alors ro ro … pour une journée complète!
Lac Blanc si j’ai compris 18,50€ (7 télesieges, 19 téléskis) compris !!! " tarif min 3 jours.
Ici en Belgique " Baraque de Fraiture " piste de 1000m, 3 téléskis pour 9€ la journée ou 6€ la demi journée !!! pourriez vous m’éclairer sur ce sujet ? svp

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé

T’arriverais à être plus clair stp…Ou bien alors je suis trop fatigué et j’ai rien pigé?

Je ne connais ni l’une ni l’autre mais par exemple pour le lac blanc :

Toi donner : 19 € / jour pour utiliser toutes les remontés de la station toute la journée.
Quand journée fini et nuit passée, toi encore payé 19 € / Jour pour forfait utilisation remontées mécaniques…

Ca y est? Toi compris

YéYéYé

ca commence a été rigolo … tu crois qu’il faut payer aussi la neige ! jsui sur que c’est pas compris dans le forfait sa

c’est un gag ou bien ?

non je me suis mal exprimer ! dans un forfait, les remontées mécanique sont ils toujours compris ?. Alors au Tanet les tickets à 6€ cela correspond à quoi ? désolé si je suis nul

Dans les forfaits les remontés mecanique sont toujours comprises, tu veux payer un fofait pour quoi? allez c’est pas grave t’inquiete pas

Moi à ta place : J’IRAIS MME PAS PAR LA PENSEE!!
Un forfait à 6 € naaaaaaan abuse pas !!
Ou sinon c’est un tobogan avec une ficelle pour monter, nan mais va à Geradmer ou La Bresse, mais ton truc là tu peux rayer

6 € les remontées nan c’est serieux!!

ok j’ai tout compris pour le forfait, mais pourquoi vendre des tickets à part pour les remontées mécanique alors ??? puisque l’ont peut prendre des forfaits part demi journée ou journée tout compris ??? je suis vraiment nul !

Aucune idée pour les 6 € mais ya que 4 remontées mécaniques au Tanet pour environ 300 de dénivlé! Ca fait un peu light mais pourquoi pas

Les 6 € c’est peut être une partie des remontées, un genre de forfait initiation, débutant ou je sais pas. Faudrait une réponse d’un habitué ou d’un local

Pour les piétons…Ceux qui ne prennent que la montée d’un télésigèe, ou qui ont un parcours spécifique, dans la plupart des stations peuvent demander un ticket piéton afin d’accéder à certaines remontées

PS : voici le lien pour les plans tarifaires de Verbier, peut être que tu comprendras mieux ainsi en voyant qu’il y a des abos pour la luge, pour non skieur pour skieur, etc… Plans tarifaires de Verbier en francs suisses

j ai envie d aller au thanet se week end si ya trop de monde a la bresse
.
j espere ne pas etre decu