[INFO] Porte-puymorens

Salut a tous,j’ai passé ce week end a devaler les pentes a Porte-puymorens dans les pyrennées.

Station de moyenne importance,avec des tele-sieges double et triple,tires fesses evidament…et un snow park!!

samedi: neige un peu verglacée en matinée mais mieux l’apres midi.La chute d’un ami qui se raye bien comme il faut la figure me refroidit…mais pas longtemps…Bonne journée de ride…

dimanche: dur dur le reveil apres une soirée arrosée (trop???) mais l’envie d’accrocher mes pieds a ma planche est trop forte et je suis sur les pistes a 10h30…On ce monte la tete avec un pote de meme niveau que moi et decidont d’aller faire un tour sur le snow park…On s’enflamme pas et on se tente les petites bosses « vertes »…et là,c’est la decouverte…j’arrive a replaquer!!! j’en suis capable!!! 1 bosse,2bosses puis meme 3 bosses d’affilées!!! non c’est bidon je sais,c’est que des bosses vertes mais bon…pour une premiere session sa me convient…je me suis chié des tenter les autres plus grandes,plus longues…pas envie de me blesser…

Je m’enflamme a raconter ma vie la. …Votre avis sur Porte-puymorens???

PS: j’avais l’impression d’etre en Espagne!!! Qu’est ce qu’il y a comme espagnols dans cette station!!!

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé

Ah porte puymorens…Que de bons souvenir pour moi…
C’est ma station préférer des pyrénées orientales,parceque j’ai fais deux saisons comme perchman a font-romeu(66) et les 3/4 de mes sessions je venais les faire a porté…Un super domaine que se soit freestyle(un putain de snowpark voir méme mieux que celui des angles toujours bien shapé,j’ai pris mon 1er big air labas… ) ou freeride(de bons couloirs bien raides facile d’accés ) yen a pour touts les gouts…
Avec andorre juste a cotés pour faire le pleins en plus que demande le peuple??
Ouais ya aussi pas mal d’espagnol ou d’andorrains qui se la joue un peu mais bon y sont bonnes ambiances eux,contrairement a ces gros c… d’ hollandais…(spéciale dédicaces a touts les saisonniers qui on eu affaire a eux).