[INFO] Plan snow GRATOS pour les meufs !!

Alors le weekend du12 & 13 Mars 2005**, Pra-Loup ~ South Alpz ~ fait un truc génial à l’occaz de la journée de la femme :les remontées GRATOS tous le weekend pour les filles!!! Seule condition : être une fille !!! plutot cool, non ?? & c’est pas fini : les locations de matos sont à moitié prix dans tous les shop de la station (une journée de loc payée, une offerte)

—> + d"infos : Pra-Loup.com / weekend spécial meufs !! <—

Bref mon pote, si t’es maké (ou si tu veux le devenir ), dis à ta meuf que tu lui réserves une super surpriz ce weekend-là, go to Pra-Loup & dis-lui que tu t’occupes de tout en ce qui concerne les forfaits (vas-y discrètos quand même…)

Y te restes plus qu’à trouver un ptit logement sympa & c’est bon !! non seulement, tu chopes à coup sûr, mais en + tu passes pour un gentleman !!!

WHAOU !! Super ton plan drague,Shinzi"!! & ouais les mecs, je pense aussi à ceux qui n’ont pas l"esprit pratique !!

Nan, + sérieuzement (tiens ça me fait bizar de dire ce mot, « sérieuzement »…) c’est un méchant plan alors profitez-en tous autant que vous êtes, bande de riderz. & même si vous êtes solo, raison de + : y’aura plein de meufs !! Pour les paranos, non j’enrole personne pour une secte, j’ai aucun intérêt financier ou autre dans cette affaire, je travaille même pas pour la station !! c’est juste que je la kiff grav, que j’y vais depuis que je suis tout ptit, que j’ai appris à rider là-bas & que ça me ferai trop plaiz de trouver plein de riders trop cool sur les pistes !! c’est tout

oé mé g kom dans lidée kelles seront toutes makées et ki auront fait les vicieux kom toi
mé bon c a noté kan meme

MDR fat !! [quote]
ki auront fait les vicieux kom toi
[/quote]
—> merde, comment tu sais ??

en tout cas, j"vous ferai un rapport détaillé du weekend la semaine qui suivra !! preuves visuelles à l"appui !! lol !!

oh la la !!
faut trop que j 'y aille !!! en plus j’ai tout le matos , dc juste restera juste les frais de
bouf, d’essence et de logement…en plus je connais trop bien lle foux/parloup , c est une station géniale qd y a tombée de la bone peuf …et la c est la cas , fau ke je négocie ca avec mon cop !!!

yahooooooooooooooooooooooooooooooo!!

merci shinzitay pr l’info !

Pas de problème !!! c"est un réel bonheur pour moi de faire parler de cette station !! elle fait plein d"efforts pour les riderz, ça fait plaisir !!

Aller faite comme Liv, go to Pwa-Loo zis wikend !!!

Je vais tout de suite dire ça à ma meuf

YO !! un ptit UP pour la mise à jour 2005

putain mais c’est trop bien, dommage que j’abite nice et que j’ai pas de caisse, heu si quelqu’un y va de nice moi je veux bien venir!!!
et petite question pour les travelos y font comment? sinon vous avez une chance les garcons…

c’est le même weekend que le plan snow-fr à serre-che, Belethia !!

Pour ce qui est des travelos, oubliez la péruque : j’ai testé l’année dernière, ça passe pas

vi j’avais pas capter, julie et l’espace temporel c’est pas trop ca!!!

c’est bien qu’une station fasse un truc comme sa !!! Merki pour l’info