[INFO] Pistes "sous bois"

Voila une question de peu d’intérêt mais tout de même. L’arrivée du Biotop il y a 2 ans et du Stash cet hiver m’amènenet à me poser deux questions :

• la première est plus précisemment dédiée à nos amis outre-atlantique. Au Québec et aux USA (Vermont / Maine), les stations ont des pistes dites de sous bois. Est ce vraiment bon? Est ce aménagé (comme le Stash) ou accidenté naturellement? Bref, toutes impressions existencielles…
  • la seconde, et je sais que là je vais me prendre qqs tomates fraîches : les secret spots pour des sessions sous bois, où qu’ils sont de ce côté ci de l’atlantique?

Et là je commence :

• Station de La Sambuy, en haut du TS à gauche, laisser la piste du Char des Boeufs sur sa gauche, monter le petit tertre, et c’est parti mimile .

• La Giettaz, sous le départ du Tétras

Allez, à vos partages.

L Ouillon de la tomba ,et ses nombreuses variantes un must de la Haute Maurienne
Les lindarets quelques sessions d anthologies aussi… Du coté des Portes du soleil

On va pas trop en lâcher d’un coup

Un petit slalom entre gros gros sapin vosgiens…
Au Schnepf, en haut de Bronner, prendre tout a droite (+ à droite que la rouge) se fourrer dans la foret, descendre tout droit, et repiquer à gauche avant d’arriver sur la route