[INFO] Pack Rn'S 700 / S 810

On parle toujours des marques « connues » mais que pensez vous des skis quechua

Les prix sont attractifs : je me dis qu en 2 saisons ils sont amortis
Je repere les Pack Rn’S 700 / S 810

50% piste, 50% hors piste. Lignes de côte en 178 cm : 110/80/100 mm.
Fixation proposée :Salomon S 810 (DIN 3-10).

prix : 425 euros

Qu en pensez vous?

je souhaite m equiper en ski cette annee : l année derniere j’ ai acheter mon snow : quetchua ( j en suis contente)

Bon alors soyons clair là. Quechua c’est une marque comme une autre surtout que cette année les skis sont fabriqué chez Blizzard donc une marque qui s’y connait un peu dans le milieu du ski on va dire!

Après c’est sur,tous dépend de ton utilisation. Je sais pas si c’est vraiment des skis qui sont fait pour vraiment duré,être skier à rude épreuve mais bon je pense qu’en général oui quand même un peu.

Pour ce qui est des fixs bha…bha c’est du Salomon! Donc t’étonne pas de déchaussé un peu trop facilement si tu ski de manière « agressive ».

Moi comme je le repete souvent c’est pas que j’aime pas les produits de chez decath mais pour le meme prix je prefere avoir autre chose sous les pieds et je t’assure que tu peux trouver. Rien qu’en regardant dans les skis de la saison precedente en chopant une paire de fix a 30% ca roule . Apres si tu pouvais nous en dire plus sur l’utilisation que tu compte en faire ton niveau ton gabarit on pourrait t’orienter vers quelque chose de precis et si en plus tu indique ta position geographique on peut meme te donner le shop!! @ pluche

Je suis sur Nantes, donc j ai vu des skis chez decath et Newway ( les scream a 500 euros de l an dernier)

Mon niveau je passe partout ( je fais du ski depuis que j ai 5 ans, j en ai 32 ans )

Je fais ski et snow ( 50-50) : le matin s est ski, l’ apres snow et le soir fondue

Je pars en principe 1 semaine mais cette annee s est decidé : 15 jours en janvier

Je souhaite en acheter et qu ils me durent 3 saisons

Ma taille 1m65, 56 kg

Je skie e Savoie, a Montchavin s’est