[INFO] Oakley Asian Fit

Oakley a sorti cette année une gamme custom où on peut y trouver des lunettes et masque version « Asian Fit »

tout a été étudié afin de mieux répondre aux visages spécifiques des asiatiques

Voir ICI

Je crois que vous allez bientot voir mon A-Frame dans les petites annonces afin de me payer la version Asian Fit !

Tu as déjà testé Quoiquoi ?
Parceque justement ma copine me parlait de cette gamme il y a deux semaines.

Autant sur les lunettes, je comprends le principe, autant pour les masques, je vois pas trop où se situe la différence.

Mais pourquoi pas

Un conseil quand même, essaye avant pour savoir si c’est de l’info ou de l’intox

Bah moi je sais par exemple que ma copine ne peux pas prendre de Wisdom parcequ’au niveau du nez le masque ne touche pas.
Je suppose que les masques (Asian Fit) sont moins bombé…

Yo Krysto !

Je n’ai malheureusement pas essayé, je sais pas si c’est encore dispo en France.
Je vais chez GrandOptical ce week end pour me refaire mes lunettes de vue et je vais mater ça en meme temps

C’est assez pertinent ce que tu dis Pandé, pour les lunettes c’est sur ca va changé pas mal de choses ! (marre de prendre des Oakley Minute)
Et pour les masques, je veux absolument essayer car dans la gamme Oakley : ya que le A-Frame que je peux me permettre le reste étant trop grand et surtout très bombé !

Je vous ferais part de mon retour si j’arrive à en trouver

Pareil pour elle, le A-frame ou le stockholm d’ailleur je suis sur que ce dernier serait pas mal pour toi, non ? .
Ok, tu nous diras ce que ça donne.
Merci, Quoiquoi.

ça c’est cool qu’ils aient enfin capté que les asia n’avaient pas la même tête que les européens
Je vais enfin pouvoir m’acheter des lunettes de soleil adapté à mon nez plat
Pour le masque, mon A-frame fera bien une saison de plus

Mode HS : ON

En plus, tu rides en flow !
On doit etre de la meme mifa lol

Mode HS : OFF

wep, les asia c’est une grande famille
Perso, les Flow y-a que ça de vrai
me reste plus qu’à trouver une paire de boots bien confort pour mes grands petons…

Cool ce topic whatwhat !!!
j’avais également remarqué cette nouveauté sur le site Oakley … car je voulais me faire customiser un A-Frame avec un strap spécial Pink Camo

je confirme (me suis renseignée au Vieux en août) que les asian fit ne sont pas seulement moins bombés mais sont également plus étroits

par contre prudence
les asians fit ne sont dispo qu’en custom via la site oakley qui … ne livre pas en Europe (seulement US et Canada)
au pire tu demandes à Beija ou Drop de le recevoir mais tu ne l’aurais qu’à leur retour de séjour, c’est-à-dire … dans trop longtemps

peut-être as tu des amis ou connaissances en Amérique du Nord qui pourraient faire le transfert pour toi par UPS ou Chronopost ?

de mon côté, on peut se donner RDV devant le Vieux Campeur spécial masques rue des Ecoles d’ici 2 ou 3 semaines pour aller essayer des masques tous ensemble !!!
vais monter sur Paris m’acheter, ENFIN, mon A-Frame Pink Iridium

C’est vrai que sa peut être pas mal pour la gente féminine qui veulent des wisdom.

OFF TOPIC

qui est asiat ici???
nan sans déconner, je suis asiat, et effectivement, le problème des lunettes et de masques avec le nez est vaiment … mais vraiment un réel problème

… sauf que je ne suis pas en flow

fin OFF TOPIC

Yeah, à quand une Asian Crew

PS : le premier qui dit que je suis chinois, je le tacle

Merci pour l’info France
J’ai effectivement des contacts au US, je vais me renseigner pour recevoir ça via USPS car les transporteurs privé c’est vraiment trop cher

Si des gens interessé, on pourra voir pour faire un truc groupé
Le truc vraiment chiant c’est de pas pouvoir essayer avant…

En tout cas, tiens nous au courant car je suis partant pour prendre quelques infos à ce sujet et par la meme occaz, tu nous feras un defi défilé de masques oakley

t’es pas un vrai asiat si tu as pas des flow

On est effectivement quelques asiats sur le fofo dont MNMS, kermit77 (un pote) et moi

j’ai du mal saisir

Pour les flemmards

Faux, ma coupine est asiatique et elle a des Drake, na !

(Messages combinés automatiquement)

Tu as un truc contre les chinois .

Ouais déjà la saison derniere y’avait du asian fit,mais bon que les livrable en 'ricanie…

Si pas j’aimerai voir une tof comparative (porté) si quelqu’un vois ça quelque part…

J’ai rien contre les chinois, c’est juste que qd j’étais petit (j’étais un abruti ) les gens me traitaient de chinois alors que je suis coréen

HS : ON
Comme Yoguis à mon souvenir ! Melez moi si je me trompe
HS : OFF