[INFO] Nuit de la glisse

Salut à tous, ce post concerne la nuit de la glisse sur M6 de 98, voir 97, je suis pas sûr du tout de trouver quelqu’un qui pourra pourvoir a ma requete; on va quand même essayer.

Alors dans cette video que moi même j’ai du mal a resituer chronologiquement ( ça doit être 98), il y a une session de snow en Alaska qui commence de la façon suivante:

On voit un gros zoom sur une montagne de face sur laquelle un type se lance; il a déjà l air tout petit comme ça, mais ensuite le cameraman qui est en Helico biensûr fait un zoom arrière et on se rend compte au fur est a mesure du zoom out que la montagne est gigantiscime, c’est très impressionant.
Puis on voit le type faire son run tranquille.
Ce qui m interesse, c’est de savoir quelle est la musique qui passe pendant cette scène. Il s’agit d’une musique de ska ou punk je crois, qui commence avec un riff de guitarre et qui enchaîne avec des trompette dans un rythme entrainant. Je sais c est difficile a s’imaginer, mais si quelqu’un connais la video, il s’en souviendera sûrement.

Donc si quelqu un arrive a identifier cette musique et si ce quelqu’un pouvait me communiquer le titre du morceau, je lui en serait éternellement reconnaissant, c est le genre de morceau qu’on cherche pedant des annees et qu on n’arrive jamais a retrouver… je pense que tout le monde en a des comme ca.

Alors merci d’avance à tous.

Mdr je savais même po que M6 passait les nuit de la glisse

M6 ???!!!

…ouais y’a klk années ils passaient genre à minuit,les vieilles éditions de la Nuit de la Glisse,mais je crois que le mieux est de checker direct sur les crédits de la vid’z,nan?..

J y ai pensé, le probleme c est que j ai pas a video…

Elle n’y est pas sur le net cette vid…?