[INFO] Nitro fragile... vous ne trouvez pas ?

En tous cas pour ma Nitro actuelle, je trouve qu’ils ont pas été très généreux en épaisseur de carres il cherchait peut être le gain de poids

Ma prochaine sera tout de même une Nitro…

ben moi aussi en faite lol ! Nitro quand tu nous tient…

Et bah moi pas Burton quand tu nous attires (Je vais me faire taper dessus )

mamouth tu sors !! lol no burton… le sujet c nitro d’abooooooord !

[quote=« Citation (BaBaBoLaT @ 22/02/2006 - 17:46) »]
bien le bonjour a tout les riders… pour mon premier post ici je voulais vous parlez de mon experience vecu avec mes deux planches nitro la saber taille 166 en (wide) grand pied. J’ai pas de grand pied en particulier mais je trouve que c mieu… j’ai passer 15 journées avec. Super planche pour le freeride mais aussi un peu de freestyle mais on s’en fou vu que cette planche n’a fait qu’un an dans les boutique… Va savoir pourkoi puis generalement personne la connait ! le soucis c que que l’ai peté y a 1 mois sur un virage defaut de constructeur apparement donc le vieu campeur me la remplacer pour une planche similaire vu que la saber n’etait plus en stock ! 3 semaines apres c’est a dire y a 1 semaine a peu pres je recois la pantera. vendredi je pars au 7 laux la neige vient de tomber la veille planche toute neuve, le pied quoi ! Une journée genial rien a dire une planche un peu plus phisique que la saber mais qui tien la route comme un tank… Un bonheur de securité jamais connu ca… Mlaheureusement vers la fin de journée je me fais une derniere ptite descente hors piste, la neige etait deja bien tracé mais pas grave avec cette planche… et Là c le DRAME sur un virage je me fait surprendre par deux trois bosses je me vautre sur le ventre et la je freine sur une carre normal koi et ma planche plie et … CLACK!!! casser voila ma planche aura fait 5 heures donc MA QUESTION est « Nitro fait-il des planches en carton ??? » parce que je commence a me le demandé… Pour info normalement je devrais recevoir une autre planche la troisieme en l’espace de 2 mois meme pas … Arfff !!! (dsl pour les fautes faites pas gaffe lol)
[/quote]

whoa putain pas de bol! ( a moins que tu sois un acharné des gros gros gros gap et encore quoi! vas y cool sur le caf’ avant d’aller rider!)

j’y vais un peu fort parfois mais de là a peter une planche neuve apres 5 heure de ride meme pas sur un saut je pense qu’il y a un soucis … J’ai des nouvelles du vieux campeur qui me propose la pantera mais en taille en dessous 163 mais j’ai refuser je veux une 166 vu que je fais 1m88 et qu’en freeride une planche trop petite c pas top enfin là c mes preference mais en meme temps j’hesite je sais pas trop koi faire … ceci est My dileme !

C’est de leur faute pas de la tienne alors il doivent te fournir une board neuve selon tes spec et pis c’est tout. même si c’est une 2007

Ptin mais ouai ta raison…! lol c vrai le gars ma dis que dans se cas là se serait une planche de 2007 mais ca va prendre du temps je le sens… en + il neige toute la semaine jsuis et j’ai une autre planche mais c ma planche a cailloux koi! lol