[INFO] New serveur

Cher(e)s Collaborateur(trice)s

Dans le cas où vous ne soyiez pas passé à côté (si vous êtes un vrai de vrai qui savent pur snow-fr en gros )
vous aurez sans doute remarqué, donc, une pause survenue sur le forum en fin d’après-midi et début de soirée.

Il s’agissait uniquement d’un instant de mise hors service afin de pouvoir mettre à jour notre beau forum et le transférer sur un nouveau serveur (toujours fournit par celeonet) plus puissant que l’ancien
(et oui, car snow-fr gagne à être connu et à besoin de puissance pour répondre à la demande qui s’accrue)

Très beau cadeau d’anniversaire (couteux) que s’offre alors Seb (aka Snowkhan) ainsi que pour vous, public adoré

Bonne soirée, et profitez bien de la mise à jour

(et n’hésitez pas à signaler tout bugg qui se produise)

Champagne!!

Hein?? Quoi la facture

Bah déjà il semblerait qu’on soit passé il y a une demi heure à un backup qui date de la mise en route du serveur. Bref, spa très grave mais il faut le dire .

edit : Chui un vrai qui savent, donc je savent déjà pour le changement de serveur.

En effet certains messages ont été perdus après le déplacement du site. Mais il y en a très peu

En tout cas ça fait plaisir d’être sur Snow-Fr et que ça tourne comme il y a une année et demie

C’est excellent ! Ca envoie fort ! C’est trop bon !

Merci pour ce changement, et longue vie à Snow-FR !

Ouai bon taf pour le staff!!
Et merchi mssiou snowkhan

Moi j’ai pas reçu le mp de seb snif

Sinon chapeau l’artiste on te paiera le litrons au prochains trip

Je sais qu’on doit pas être nombeux à cette heure ci, mais ca à l’air de booster bien comme il fait.
Bon taf Seb

Il y a une nette différence avec les derniers jours

merci SK pour ce cadeau que tu t’es fait, et c’est aussi un cadeau pour nous

Félicitation à tous ceux qui font bouger les choses sur ce forum !!! bon même si ça fait pas longtemp que j’en fais parti on est bien ici !!!**

Effectivement on a eu un peu de mal à se synchroniser avec notre interlocuteur chez Celeo, du coup il y a eu une perte d’environ 2h (grand max) lors de la migration. Cela concerne très peu de messages, mais je tiens à m’excuser pour la gêne, j’ai pourtant tout fait pour qu’il n’y ai pas de perte.

T’inquiète grand chef, tout est cool . Merci pour cette grande amélioration

Arf oui hier sa m’énerver de ne pas pouvoir me connecter
Mais pour la bonne cause alors…

En tout cas le changement est bien appréciable

Grand Merci a ceux qui tienne les manettes

Je trouves ca génial, merci SK c’est de laBALLE!!!

Tchôô,
Total Respect Grand Chef, migrer des serveurs avec aussi peu de désagrément relève d’un professionnalisme certain ! :rasta:
@+
Pour fêter ça :

Super SK !!!
Sachant les prix et les contraintes quand tu changes de serveur, je te dis un « Bravo » bien humble pour tout ce que tu fais pour la communauté !!!
Viva la team Snow-Fr … et longue vie of course … Le forum est pas pres de mourrir, ici y’a plusieurs centaines de personnes qui ventent ses mérites !!!

Encore Bravo !!!

oulala que s’a fait du bien

surtout sur le chat

je sais pas si ça vous le fait, mais avant quand je cliquais pas sur le bon lien (des fois j’ai le clic facile), j’avais le temps de recliquer ailleurs. Maintenant c’est mort, à peine je clic je suis déjà sur la page demandée

On va pas s’en plaindre.

En tout cas bien joué Seb, c’est bien toi le plus fort et aussi le plus beau

=mode leche boule off=