[INFO] Morrow, la marque ?!

Voilà je me demandais ce que valait cette marque dont j’ai jamais entendu parler je file le lien histoire de voir ce qu’ils font …
Morrow Site
Voilivoilou…
J’attends vos avis …

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le forum matos

et bien elle est redistribué depuis cette année seulement en france
et elle fait partie du même groupe que Ride
enfin un truc dans le genre

sinon pour le matos je peux pas trop te dire car peu de leur boards sont distribués cette année, si ce n’est que l’on voit partout leur pack à - de 300€ qui est vraiment de l’entrée de gamme avec des fix bien pourris

Justement je pensais me payer leur pack même si je me dis ya toujours une couille soit sur la board soit sur les fix menfin.
En tout cas je te remercie je vais voir si yas pas moyen de négocier un truc avec des S660 de Nidecker elle avait l’air un peu mieux mais bon j’ai pas bcp de budget quand j’y repense.
Thx snowxav pour l’info…

P-S:Mon deuxiéme sujet et je poste pas au bon endroit encore une fois j’aurai pensé que en tant que débutant dans le forum Débuts en snow ça l’aurai fait pour les noob comme moi qui connaissent pas la marque Bouh

Mais tout va bien .

je reviens sur ton post Nice

comme je di les fix sont pourris
mais il parait (d’après certains vendeurs) que la planche n’est pas trop mauvaise quand meme pour une entrée de gamme

Tu veux t’orienter vers quel modèle ?

Modéle allride orienté FS koi
et même si i faut je rachéte des fix a FeELGoOD
je la prendrais donc en 162 rouge et avec les fixs …
je la laisse au shop et je passe avec mon pére la chercher avec la voiture si on passe par là …
Voilivoilou

(J’ai pas envie de faire des envieux dans le metro ou la rue une planche de snow toute neuve ça claque trop …)

au pire tu peux toujours faire une semaine avec les fix et tu verras après
t’auras juste l’impression d’avoir des fix de location