[INFO] LibTech 2007

yep merci pour ces info zej sur la riders choice

you’re welcome

Y’a même un article sur Magne-Traction dans Wikipedia!
http://en.wikipedia.org/wiki/Magne-traction

Sinon, il ont assuré pour 2007 avec des bonnes décos. Parceque ça a beau être secondaire, les Magne-Traction de l’an dernier étaient vraiment affreuses vec la déco ambiance moyen-ageuse.

Si j’avais pas déjà changé de deck l’hiver précédent, j’en aurait bien pris une cette année.

Je te rassure le model « Magne-traction » est toujours aussi laid cette année de meme que la Cygnus X1, enfin remarque avec une paire de Burton C0² ca doit etre pas si mal

Arf’ ok, c’est vrai que c’est la Travice Rice sur le premier post… J’ai pas vu la MT de base

Bonne nouvelle : Quiksilver se décide à utiliser l’experience de Rossignol dans la distribution de Mervin Snowboards (Lib tech, Gnu et Roxy), donc la saison 2008 vera apparaitre en plus grande quantité les boards LibTech sur le marché