[INFO] Les Mosses, Qui connait ?!

Bonjour,
Voila, cet hiver je part une semaine en Suisse pour faire du snow .
Et je vais à la station qui s’apelle les Mosses ou " col des Mosses " juste à coté de Leysin ( les 2 stations sont reliées).
Est-ce que qulq’un peut m’en dire plus sur ces stations ?? Un Suisse ou un autre je m’en fou
Merçi
Tim

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé... pense à lire les règles !

bah tien deja SA meme si taurai pu le trouver seul pour le reste oui il te faut un suisse !!! moi ossi vais en suisse je croit dans une station a 3600 mais je sais pas le nom

Tu vas vite te faire chier,j’pense,je sais qu’ils ont une superbe piste de fond éclairée,mais bon,tu nous ferras un topo

Leysin c’est de bons back country, c’est marrant,surtout pendant le TTR,mais à donf de caillasses (et d’ rosebeefs)

Sinon le meilleure pour la fin,t’as les Diabl’ mais cherche pas tout est vite (trèèèèès vite) tracé…sinon l’ambiance est :canna:

© © © ©

Merci Spino, mais jy été déjà, jme suis quand meme renseigné un minimum

Tim

cetait pour aider

Par rapport au ski de fond, je précise encore que que tu le veuilles ou non, tu vas en faire, puisque pour accéder aux pistes, tu dois te taper un plat de 500m, et pareil à la fin de la journée. Et pareil si tu oublies ton fric, tes clés, ton appareil photos, ton lipstick… Enfin, faut essayer de rien oublier du premier coup, quoi…
Sinon, il faudrait que tu m’explique comment c’est relié avec Leysin, parce que j’avais jamais remarqué. C’est relié si t’as une voiture, à ce moment là, mais alors c’est aussi relié avec Tignes, dans ce cas .
Sinon, je dis pareil que iFenek, va aux Diablerets, y’a de quoi bien s’amuser, avec des vraies liaison entre les 5 domaines (sauf entre Meilleret et Isenau, mais c’est 5 minutes à pieds).
Voilà…

OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSS !!!

Que dire de plus…

Tu as choisi le bon pays ,
la bonne vallée ,
mais ce qui est sûr…

pas la bonne station!!!

En fait le truk, c’est que je suis dans un chalet, 15m au dessus d’un tire cul !!
Tim

en fait le domaine est d’un point de vu général plutot cool, mais …
COMPL7TEMENT morcelé
donc dès que tu veux changer de coin c’est un périple de ouf que tu devras te taper!!
mais il y a quelques truc sympa là-bas,
enfin bon c’est mon point de vu!

En fait Les Mosses sont au milieu de nulle part, d’un coté les diablerets, de l’autre Leysin et de l’autre Villars. mais pour rejoindre une de ces stations tu devras prendre ta caisse. Mais pour passer un moment en famille, c’est cool.
http://www.lesmosses.ch/OTMpistesAlpin.pdf
Tu as le plan des piste sur cette carte. Pour aller a Leysin, il y a un bus navette.
Bon séjour en Suisse.

roh les rats, ils coulent les Mosses, non mais sérieusement, niveaux enneigement, arretez les diablerets c’est pas tellement plus enneigé que les mosses, prenez izno ou pire encore les diabl’s d el’autre coté (me rapelle plus le nom)

les mosses, beaucoup de monde, bon marché, le soir c’est mort, petit, mais bonne neige, très bon snowpark, quelques bon coin backcountry, moi j’aime bien les mosses sérieusement!

Bon bha merci les gars
Une station de moins à visiter

non elle est bien comme station

Le nom, c’est meilleret, et en général, c’est bien mieux enneigé qu’« izno ».
Les Mosses, c’est bien pour pas mal de gens, t’as pas tort!

  • les familles
  • les retraités
    et…
    les fondeurs!!!

Non, sérieux, y’a moyen de s’amuser un peu sur les pistes, mais une semaine???

Et pour la night life, faudra obligatoire bouger au Diablerets, parce que sinon, c’est soirée scrabble, lotto ou pire… Mais attention au retour

Bon bah … heuresement que Dr. Hannibal est là ! Sinon jallais regretter ce que j’ai fait !!:b
Merçi à tous !
Tim

[quote=« Citation (Lomflak @ 22/11/2005 - 19:06) »]
Le nom, c’est meilleret, et en général, c’est bien mieux enneigé qu’« izno ».
Les Mosses, c’est bien pour pas mal de gens, t’as pas tort!

  • les familles
  • les retraités
    et…
    les fondeurs!!!


Non, sérieux, y’a moyen de s’amuser un peu sur les pistes, mais une semaine???

Et pour la night life, faudra obligatoire bouger au Diablerets, parce que sinon, c’est soirée scrabble, lotto ou pire… Mais attention au retour
[/quote]

ah ta oublié le côté gitan (les caravanes).

oui meilleret juste, j’avais oublié, euh j’ai jamais connu station moin enneigée que les meilleret, m’enfin expérience personnel, bien que les diablerets restent ma troisième station favourite crans montana et zermatt devant mais les mosses ont un bon snowpark, les pistes sont de manière générale très facile, l’église un ptit peu plus raide ( une noire je crois) ya quelque bon hors piste à faire, seul truc vraiment emmerd*les gamins sur els pistes

Ah ouais…toi t’as l’air de bien connaitre…pas de neige au Meilleret…qu’est-ce qui faut pas entendre…

Tu ferais mieux de rester dans tes stations de bourges,pour dire des conn eries pareilles…

Bon bha ok je n’irais pas non plus à meilleret à cause de vous
De toute façon je n’ai pas de caravane

…bien sûr qu’il y a de la neige au Meilleret…lui il est venu 2 fois dans sa life,et il parle,comme si il était local…

Heyyy mec ! Reste donc à Zermatt !!!..