[INFO] Le covoiturage de tous les riders.

**Le covoiturage de tous les riders
En direction des sommets, des océans ou du macadam!

Pour vous aider à aller au bon plan Week-end Snow-fr (ou autre, je suis pas sectaire), que ce soit en mer, à la montagne ou même pour organiser vos trajets et rejoindre les events urbains, 1 site à connaitre et à visiter régulièrement, histoire d’être au courant des bons plans…

Notre site partenaire de covoiturage

Trois bonnes raisons d’utiliser Allosurf.net

  • le système est gratuit.
  • c’est un moyen de transport écologique (de nos jours c’est important)
  • et bien sur le partage des frais entre le conducteur et les passagers.
    allosurf.net pour tes sorties Snowboard, Bodyboard, Surf, Funboard, Wakeboard, Kite, Skate etc…
Edité par Girl of Snow Sujet édité et ajout d'un lien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yes c vachement cool comme concept!!!

Pour moi c’est pas trop pratique je suis en Suisse…
C’est un truc à réfléchir si ce genre de site n’existe pas en Suisse!!
Je pourrais en faire un…!

A suivre!!
EN tout cas bravo au webmaster!!Très bonne idée!!

Exactement ce que j’allais dire, c’est vraiment une super méga top cool idée

pareil aussi, je suis en suisse, que malheure, on pense que aux français

J’habiterai en suisse, sur à 100% que j’irai en vélo !!!

C’est parce que nous on a beaucoup de kilomètres à faire et en plus on a les autoroutes payantes (chépa pour la suisse).

Sinon, pas trop compliqué de créer un site comme celui là, y’en a pas pour trop longtemps

mdr…

pour aller au valais, je mets quand même environ 2heures

tu vois, c’est pas si différent

Si tu savais le nombre de potes qui sont montés en Hollande à vélo (je suis d’Amiens), t’halucinerais

mdr… a vélo avec la board sur le dos? non quand même, à la limite en rakette, mais moi j’doit prendre l’autoroute pour allé dans les montagnes donc c’est rapé


Vous connaissiez peut-être Allo-Stop, voici la version appliquée aux sports alternatifs, Allosurf pour organiser vos trajets surf, body, snow, wind, kite, skate…
Trois bonnes raisons d’utiliser Allosurf.net: le système est gratuit, c’est un moyen de transport écologique (de nos jours c’est important) , et bien sur le partage des frais entre le conducteur et les passagers .

Toutes les infos sur :
Allosurf.net

Voila pour des bons plan, Snow, ou autre ca m’a l’air d’etre vraiment cool

Ca serait sympa de combiner le topic avec celui-ci : skivoiturage

c’est vrai que des initiatives pareilles méritent le coup d’oeil, même si on trouve rarement son bonheur quand on habite pas une grosse métropole.

c’est vrai ce ki faudrai rajouter c’est des ETAPES, je m’explik par exemple si je fait un aller paris - alpes avec des etape dans les villes je pourrais prendre des gens lor des ses etapes

Excellente reflexion, j’y pensai aussi
Bon allez onyzuka, on se met au boulot et on se fait le site snowvoiturage par étapes (nan, j’déconne )

Salut à tous !

Je me présente, Axl, 30 ans, rider passionné comme vous par tout ce qui glisse et l’une des deux personnes a avoir créé Allosurf.net.

En survolant mes stats je tombe sur ce sujet tout à fait le bienvenu et je trouve très sympa de promouvoir Allosurf. Donc pour ma première intervention ce sera un incontestable merci !

En ce qui concerne les organisation de covoiturage par étapes : C’est possible avec notre système de dépôt ou de recherche d’annonces.

Pour les habitants de villes de petites ou moyennes tailles, il suffit de nous contacter pour que nous mettions en place un Point Allosurf s’il n’en existe pas. Nous répondons en priorité à ce genre de demande. (Les candidats au covoiturage sont tout de même plus rares dans les toutes petites villes ou se connaissent déjà et organisent leurs rides entre eux).

Pour terminer, le but d’un tel site est de fédérer toutes les demandes ou propositions de sessions de riders. Allosurf propose le moyen de mettre en ligne des annonces uniques, quotidiennes ou hebdomadaires. Même si l’on ne va pas rider tous les dimanches car météo défavorable, etc, etc… Le but est de mettre une ou plusieurs annonces en ligne car un jour ou l’autre, c’est 1, 2 ou 3 riders qui répondent et c’est parti… session originale, découverte de nouveaux spots, on contribue à la protection de l’environnement et qui sait ? … peut-être de nouveaux potes !!!

A très bientôt et très bonnes sessions à tous et à toutes !

Enjoy!

Yes Allosurf, merci à toi aussi, j’aime beaucoup

un pti up dans l’air du temps. Le système est tellement bon qu’il serait dommage de ne pas y penser.

Le concept est sympa! Rencontrer des riders, faire des écos, et se préoccuper un peu de l’environnement… Eviter que des gens partent avec 5 caisses vides alors qu’ils auraient pu se regrouper dans une! Je connaissais allo surf, c’st bien si ce genre de pratique se développe!

Ps: mise en page du 1er sujet

Bonjour à tous et à toutes …

les joies des cares bien affutées et des fixes ressérées vont très bientôt être d’actualité !

Et c’est pour cela que je me permet de faire une toute petite correction :

En effet, Allosurf.net n’est pas uniquement dédié au ride Wave et Wind mais concerne tous les sporst alternatifs.

SNOW, SURF, KITE, SKATE etc… et c’est en ces termes que nous avons mis en place ce partenariat avec Snow-fr.com
A très bientôt et n’hésitez pas à covoiturider !

Shuss !

Voilà Axl je rectifie 2, 3 petits trucs et ça devrait être bon

Merci beaucoup pour ta réactivité Ricoshek ! … à très très bientôt

C’est sympa ce concept en + le fondateur de ce site ride a la meme station que moi! Peut etre qu’un jour on se « covoiturera » ou on se croisera sur les pistes!