[INFO] la Vallée blanche

Au mois de mars, je vais avec une équipe faire la vallée blanche! C’est dans la région de Chamonix! Est que quelqu’un a déjà fait? Je crois que c’est pas mal fréquenté!

C’est de la randonnée ou non??

Merci pour vos renseignements

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé ...

Si tu passe par l’itinéraire classique c’est vraiment trankille comme descente.

Je l’ai descendue au cours d’un stage de sécurité sur glacier pour passer mon diplome d’initiateur surf alpinisme.
Je l’ai fait par le glacier de l’envers du plan…dans un bon mètre de peuf le premier jour, et dans un bon mètre de peuf et dans le brouillard le second!!!
C’est énorme, ca restera une des plus belles descentes de ma vie, elle rentre dans les moments magiques celle la!!!

C’est truffé des crevasses, sérac en tous genres, c’est du grand art, majestueux… en gros tu te tais, tu regardes et te gaves de ce que la nature a de plus beau a t’offrir, puis tu descend et des années apres tu y pense encore en écrivant un post à quelqu’un qui va y aller se faire plaisir!!!

ok merci beaucoup shookychouck! Je me réjouis déjà!!

Je l’ai faite 3 fois car j’habite près de chamonix !!
c’est vraiment super !!!

(Messages combinés automatiquement)

Mais il y a 2 Itinéraire : La classique (un peu randonner) et une variante un peu plus chaud mai si tu iva ,n’y va pour faire que de ski ou du snow ,regarde le panorama parce que c’est vraiment super beau !!!
Bonne descente et éclate toi bien !!!
clem

Tu y vas avec un club? pour un stage?