[INFO] La neige de culture

C’est tellement vrai.

Sinon je trouve l’idée de neige de culture totalement stupide, si y a pas de neige y a pas de neige, point final. Et puis en plus ça fait de la neige de merde qui bouffe un paquet de flotte.

la neige de culture perso moi j’y croit pas trop
beuacoup disent que le rechauffement de la planete va faire qu’il n’y aura plus de neige mais c’est faux
je sais pas si un d’entre vous a déja vue une emission sur les glaciers et si on regarde sur un siecle, les glaciers vont des vas et vient environ tous les 20 ans donc je pense que la nous sommes dans une periode chaude mais que d’ici quelques années cela va redevenir normal

mais sinon c’est vrai que la pollution y fait beaucoup la dedans donc ARRETONS DE POLLUER!!!

La neige, ca reste de l eau!! Je ne vois pas ou il y a du gaspillage!!! En hiver ils puisent de l eau pour les canons et des le printemps toute cette neige se retransforme en eau…Il n y a pas de pertes…
On peu trouver qu en ete ca peut denaturer la montagne( les bassins artificiels) mais je trouve que les canons ne polluent pas et permettent d avoir de la meilleure neige…Sinon je suis tout a fait d accord et encore plus que jamais qu il faut faire gaffe a moins polluer et a ne pas denaturer la montagne…

euh tu ne trouve pas mais vois tu une différence quand tu allume la clim de ta voiture ou non… amène moi des chiffres on verra après

Ya moult additifs dans la neige de culture pour qu’elle tienne et qu’elle est une consistance, c’est pas seulement le passage dans un frigo, et de toute manière un frigo ça pollue et ça chauffe.

Ca m’étonnerait que des scientifiques ait dit que le 21 décembre 1921 brutalement la température chuterait.
Mais je connais des scientifiques(mon père, ma mère, mon cousin… , et ils m’ont tous dis que la terre se réchauffait mais que de toute facon la terre s’est toujours refroidi ou réchauffer, et que d’ici 100 ans la température pourrait monter de 1 à 3 degrés. Ca va faire mal surtout au niveau des glaciers.

En revenant au sujet, la neige à canon si elle est utilisé modérément ce n’'est pas un danger, par rapport à la voiture.

la neige de culture c’est trop de la mouiiiiiip , je préfère encore qu’il n’ait pas de neige que rider sur cette neige là…

c deja fait depuis 1900 a-t-on avis de combien la température à augmenter?