[INFO] La bonne taille ?

bonjours je me cher un boars je pesse 87 kg et mesure 180 cm et je porte du 46 et je me demandais quelle grandeur de snow dans le FS poly

Edité par Team Snowland Titre taggué et modifié pour qu'il soit plus explicite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut et bienvenue à toi !

Pour ta recherche, tu peu allé faire un tour sur le module des boards PAR ICI , tu aura un bon apperçu de ce qu’il te faut

allez, vas pour une 156…je pense que se sera le mieux. après, tout dépend de si tu es à l’aise dessus ou non. certain prefereront plus grand.

Pour 86kg je verrais plus grand … 159
Mais vu ton 46 si tu tapes dans du wide, effectivement 156 peut le faire…

D’accords aussi, pour rester poly…faut bien prevoir ça…

pareil, je verrais entre 158 et 160 et en wide ou un 26 cm au patin

Moi je dirais 159 avec 25,5 au patin genre Rome Agent 160, Nitro Team 159, HAmmer Contact par exemple.

En gros des boards mid wide quoi c’est à ca que ca sert

159 pour du park ok ou soit 159 avec 27cm au patin, sinon faut taper aux alentours de 162 avec du 26 comme la TRice pour un gabarit de 87kg!!! En dessous c’est la noyade assurée sinon en session fraiche lol

Tout pareil que Zejax, je te conseillerai 159 pour du pur park mais plus pour de la polyvalence all round :
genre 162 passe partout et 164 pour du freeride vu ton poids…
Après il faut prendre en compte la rigidité du plateau par rapport à sa longueur …
Les avis divergent sur la longueur des boards, chacun ayant son style…
mais encore une fois il faut bien penser au couple longueur rigidité…

Moi j’dit passe par la case présentation et après on s’occuperas de toi