[INFO] K2 Public Enemy ?

salut a tous , je voudrais savoir ce que vous pensez de ces skis , si ils sont bien pour debuter en freeride et freestyle et surtout , je voudrais savoir si les fixations etaient reglables ? car si je grandis du pied je ne voudrais pas changer de skis tous les ans donc voila quoi !
et aussi , je mesure 1m70 et je voudrais savoir si il fallait que les skis soient plus petits que moi ou plus grand que moi pour du freeride et freestyle (pour avoir un bon compromis entre les deux , pour que les skis soient assez polyvalents ) ; perso , je prefere quand les skis sont courts ( plus petits que moi )
j’attends vos reponses
merci d’avance
tchao bon ride

(Messages combinés automatiquement)

excusez moi , j’ai oublié de vous demander si ces skis ce vendez avec des fixations ? si oui , a quel prix car j’ai trouver un prix (399 €) mais je ne sais pas si c’est avec les fixations ou pas
merci d’avance

Par rapport à ta taille j’te conseillerais les 169, si je n’me trompe pas!
Les Public Enemy sont des skis vraiment supers c’est un bonheur de rider avec ça! En freestyle comme en freeride ils assurent pas mal avec une bonne portence dans la pow, à essayer!

Mais par contre j’comprend pas trop ton histoire de fixations, elles sont réglables les fixations de skis…

merci pour ta reponse
en fait pour les fixations , on m’a dit qu’il y en avait qui ne pouvaient pas se reglées par rapport a la taille et que quand on grandit du pied, il fallait changer de ski car la taille de la chaussure etait tro^grande et ne rentrait pas dans l’ecartement des fixations ! donc je sais pas , on m’a peut etre raconté des baubars si c’est ca DESOLé !
mais sinon est ce que ces skis sont bien pour debuter ?
merci d’avance

(Messages combinés automatiquement)

et sinon , est ce que ce skis se vendent avec des fixations ou est ce qu’il faut les prendre a part ? et pour le prix que j’ai trouvé ( 399 € ) c’est le prix sans les fixations non ?
merci d’avance

Oui l’histoire des fixsc’est pour si tu mets des look sur certains model sa grandis pas trop mais tu peux grater facilement 4-5 pointures quand même et de toute façon la plus part du temps les K2 sont vendus avec du Marker ou des Salomon.

Pour débuter…oué ya mieux mais bon c’est pas insurmontable et pour le prix de 399€ c’est sans fixs bien évidement!

Des vrais skis de gonzesse!

Si t’as pas fini ta croissance prends les en 179 plutôt.

skis de gonzesses skis de gonsezzes,y sont pas mal les publics quand meme…

c sur que comparé aux bum…

merci a tous pour vos reponses
mais est ce que vous pouvez me donner le prix que je devrais mettre pour des fixations pas trop nulles mais pas trop trop bien non plus , des fixes pour debuter qui seront bien ?
merci d’avance

Si tu débutes vraiment, tu peux prendre des fixs à 50€ en promo, genre des axium 200/300 de ross, ça correspond à des Nova 10 en gros chez look. Chez shalom je connais pas la gamme.

ok merci a tous pour vos reponses
tchao A+

Bha tu achéte du Look et tu prend pas du salomon!

ok merci
Je voulais savoir : qu’est ce que vous pensez des K2 fujative ? est ce qu’il sont bien et polyvalent ? et est ce que il peuvent etre utilisés par un debutant ? (je me debrouille quand meme un peu mais c’est pour debuter en freestyle et freeride )
merci d’avance

(Messages combinés automatiquement)

et j’ai oublié : est ce que les K2 fujative sont mieux que les dynastar trouble maker ?

Les fujatives sont vachement typés park et freestyle, si tu veux vraiment un truc polyvalent ne prends pas ça.

Les TM sont pas mal parait il, maintenant ils sont plutôt en concurrence avec les PE qu’avec les fuj, m’enfin

ok merci pour ta reponse
A+

sinon tu me conseillerez lequels : les trouble maker ou les public enemy ?
merci d’avance

(Messages combinés automatiquement)

sinon , tu me conseillais lesquel entre les deux : K2 public enemy ou dynastar trouble maker ?
moi j’ai un petit faible pour les K2 !
merci d’avance

Là je sais pas trop, il faudrait que tu testes les 2 pour savoir lesquels tu préfères. T’auras pas de mal à les tester vu que c’est des skis hyper répandus.

ok merci
A+

salut a tous
plutot que de faire un nouveau post , je prefere vous demander sur celui la : je voulais savoir ce que vous pensez du volkl dogen et surtout quel est son prix ? j’ai regardé sur plusiurs sites et je ne l’ai pas trouvé DSL !
merci d’avance

(Messages combinés automatiquement)

et j’ai oublié de vous dire que j’ai trouvé un prix mais je ne sais pas si c’est le bon : j’ai trouvé : 250 € pour ces skis pouvez me dire si c’est le bon prix ?
merci d’avance

je suis vraiment desolé mais est ce que les volkl karma sont bien pour debuter et sinon , est ce que vous connaissez le site de vente par correspondance blue tomato , je suis allé voir et j’ai vu les volkl karma a 269 € (je crois) et je voulais savoir si ce site est sur ? (le lien du site c’est : www.blue-tomato.at si vous voulez allé voir )
merci d’avance