[INFO] K2 pistol...

Salut à tous,

ça fait déja 2 saisons que je ski sur les 1080… Bon je dois dire que ce sont de très bons skis…
Mais j’aimerai changé la saison prochaine.
En fait je cherche des skis bien large pour être tranquille dans la poudreuse!!
Pensez vous que les skis de chez pistol sont de bonnes qualités?

merci de donner vos avis…
A+

Je pense que tu voulais dire les skis de chz K2 pas de chez pistol enfin passont le seth pistol est un bon ski et comme toute la gamme factory il est fabrique o USA je sais pas si c’est mieux qu’en chine apres ??!! Le Seth coment dire un top fat backcountry mais question polyvalence tu va perdre un peu car c’est des pelles a tarte quand meme mais bon c’est pas trop grave c’est aps fait pour la piste sinon le comportement est tres bon en regle general mais mach3 il aime pas apparament moi j’ai teste les PE pas les Seth encore mais je peux te dire que c’est deja du bon apres en ce qui concerne les Seth je te dis ce que j’ai pu lire ou entendre voili voilou !!

ps;DAns 17H30 je suis en vacances sauf qu’il me reste 8h encore de partiels

Les promodels de Morrisson pour la prochaine saison c’est les Seth Vicious, je crois que le shape change légérement comparé aux pistols.

demande à cantoluche il en a…

juniorette

Les pistols c’est de la méchante bombe et en ski polyvalent t’as aussi les Scratch BC. C’est quasi les seuls que je connais mais on m’en a dit que du bien

C’est plus les pistols aujourd’hui… C’est pas les Public Enemy ??

Sinon t’as aussi les Pep Fujas mais faut pas avoir peur (très peu solide), apparement des super skis mais j’ai un pote qu’a plier les sien en deux sorties !!

Les PE c’est le modèle FS de K2 et ça existait deja avant.

Mais en fait je crois que ta question est pas claire

il parais que le public ennemy est censé etre un ski de FS miais enfaite, il s’est avéré etre totalement polyvalent, vous conrifmez? c’ets un vendeur qui m’a dit ça, moi j’y connais rien au ski

Les pistols existent toujours! Et ne sont en aucun cas remplacé par les Public Enemy! Ce sont 2 skis différents! Même si pas tant que ça au niveau du programme.

L’année prochaine ils changent de nom et s’appeleront les Seth Vicious (à confirmer).

Ensuite les pep fujas, ce sont les Fujatives, des skis de freestyle purs! Il remplacent les Publics Enemy de l’année dernière, qui sont plus typés backcountry cette année.

Le Public Enemy de cet année est un ski de bc! Ultra polyvalent, ça passe aussi bien en park, qu’en hp, et que sur piste même sur neige dur ca accroche super…

Ce ski c’est que du bonheur! Avec une super déco en plus! Je l’aime!

Pour récapituler:

-Seth Pistol: freeride/bc
-Public Enemy: Freeride/bc/freestyle
-Fujative: freestyle

Pistols, c’est un modèle de chez K2… (ce sont les seth pistol de chez K2)

En tout cas n’hésite pas! La série Factory, c’est que du bonheur que ce soit seth pistol ou Public Enemy…

Ben… Heu… Désolé…

Merci pour les précisions… Faut m’excuser moi c’est plutot le snow…

Vu que je ride qu’avec des skiers, je vois et j’entend parlé de ces skis toute la journée… J’ai tendance à m’embrouiller

Enfin, un truc qu’est sur c’est que les Scratch BC c’est de la bombe et les Fujative c’est pas solide (j’ai encore dis une connerie…???)

Vu que je ride qu’avec des skiers, je vois et j’entend parlé de ces skis toute la journée… J’ai tendance à m’embrouiller
<{POST_SNAPBACK}>

les burton B2 y déchirent

Disons rapidement que dans la peuf c’est de la bombe de skis…
Mais pas dans les Alpes du sud par exemple…

OUPS desolé, Cantoluche speaking…

Alors Meuhmeuh, t’en es ou avec tes skis?

Tu t’es décidé à les acheter finalement les Seth ou t’attends la nouvelle saison et les nouveautés?!

Les Seth Pistols sont aussi tres bon en park!!! Ils seront meilleurs en poudre que les PE a cause de leur largeur, mais beaucoup de monde les trouvent super partout, meme sur piste(d’ou leur succes). Les fujatives sont des skis de park pas tres cher mais tres mous, enfin si t’as un petit budget ca pourra faire l’affaire(250 euros environ).

Mais bon pistols all the way , en plus les graphismes dechirent!

Attend les Various de l’ année prochaine!
Pour ma part j’ ai deja les Public Enemi de 2006, ils sont trop biens, ya rien a redire, pour preuve j’ ai pri une peire, les cares on pas bougés!
J’ ai deja skier sur des Pistols, meme principe en plus large, lol.
Ski stable, pas trop lourd pour la taille, exelent en poudre comme en jump, mais faut si rpendre a l’ avance et umpeut aller haut pour tourner des tricks simaps
Aller achete sa et amuse toi bien

Euh… C’est pas les Vicious plutôt?!

Les verts au centre (les Seth Vicious) Franchement la déco elle claque!

Sinon de gauche à droite, les new PE, les Fujative, Vicious, Maden Ak! J’adore, j’adore, j’adoreeeee! :wootjump:

K2 Powaaaaaaaaaaaaaa

les « made in ak », je les veut !

je les ai testés, c’est la tuerie ! entre une paire de legend pro et de made in ak, j’opte pour le K2 !!! tu dévale à « mach burn » comme on dit.

108 au patin, 137 spatule avant et 127 arriere …c’est massif, imposant, t’a l’impression d’avoir une board sous les pieds…monstrueux!

chuis fan

:bounce: :ola: :wootjump:

ça a fait poum dans mon cerveau si petit!