[INFO] JO 2012 à Londres

Bha voila,juste pour dire qu’on c’est fait snaked par les Anglais!!! SNiouf sniouf!!!

une raison de plus d’aller visiter londre

Moi ca me dérange pas, ca rabattra en peu le bec au Parisiens, qui se prennent pour le nombril de la France et surtout superieur.

Comme ca il auront de la pluie pendant les J.O
Et nous on payera moin d’impôts !

Salum’s

Encore ces anglais! Les querelles ne vont decidement jamais se terminer

Pfff tout cet argent qu’ils ont foutus en l’air a faire de la pub pr que les J.O se passent a Paris ,tous sa pour rien…
Puis Londres j’imagine pas bien comparé à d’autres genre Nagano en 1998 j’avais vu vite fait la ceremonie de cloture c’était enorme!
Bref on verra ça ils ont encore le temps de se préparer on se représentera la prochaine fois!

C’est clair qu’on payera moins d’impots et en y réfléchissant londres c’est pas bien loin de paris avec l’eurostar…

C’est marrant comme un point de vu peut changer en etant a l etranger.

J’en avais un peu rien a faire d’avoir les JO a Paris (Pour info je vivais au centre de Paris, St michel ) mais en voyant les medias au Japon qui felicitaient les efforts de Paris pour avoir les J.O., notement l’evenement aux Champs Elysees qui a fait le tour des J.T. ici et surement du monde, j’etais tout simplement triste pour Paris et pour tous les efforts fournis car je pense que de tous les pays la France la voulait le plus.

Vraiment triste, ca aurait pu etre un ete 2012 vraiment sympa.

Et vous aurait peut etre a payer moins d’impot mais les retombes economiques seront enormes car les touristes ca depensent beaucoup d’argent et ca serait une bonne occasion pour regler beaucoup de problemes que l’on peut trouver en se baladant dans les rues de Paris, proprete, insecurite etc…

EDIT
D’autant plus triste en voyant les titres des journaus francais.

Candidature aux J.O. D’hiver ??

Bon ben oui cette fois c’est fichu et pour un bon moment car maintenant les JO ne vont pas revenir sur le vieux continent pour un moment. Ca serait cool que les jo se deroulent en afrique on en parle de plus en plus et j’espere que ce seras pour 2016!!!
Bref pour Paris c’est dommage et pour les francais aussi, perso moi ca m’est egal mais le sport est important pour un peuple et la je crois que le peuple francais attendait ces jeux et la peut etre qu’ils vont prendre ca pour une punition (non du 29 juin) et c’est dommage.
Enfin tant pis la France doit se relever et maintenir la tete haute et soutenir Londres plutot que de salir le peuple anglais qui n’y est pour rien et qui je crois etait plutot contre ces jeux (problemes de pauvrete …).

C’est carrément vrai, en tant qu’ex Parisien, je confirme !
Maintenant, c’est plus une histoire de sport national que de Paris.

Et maintenant ça chie à londres ! Pour ceux qui peuvent regarder la télé ya eu des séries d’explosion : les métros sont paralysés, les trains aussi…

Ouais je viens de voir ça… y en a y vont po bien

Salum’s

Oué pour Londres là franchement sa craint pour eux les pauvres!! Coincidences avec les JO!?

Oué alors moi qui suit de Gap je peux vous dire que sa ne sera certainement pas à Gap par contre je vois mieux Annecy ou Grenoble quand même!

Heu si ça se fait à Annecy faudra razer une montagne pour faire les constructions… Trop pas de place à Annecy même si y a la tune

les jeux Olympique a Londre ? Rooolalalalalala , il pleu tout le temps labas !

mais bon de toute façon je me suis jamais intérésser au jeux Olympique

une raison de plus pour detester les anglais!!!

Bhé c’est comme sa tan pis c’est la vie

La vie est un jeu on gagne on perd on a perdut, mais les anglais n’aurrait pas perdut bocoup plus ce matin dans les stations de metro ?

je pleure mais pas pour les J.O. …

Heu Oue…

je comprend pas trop la

Pourquoi payerait-on moins d’impots? Parce qu’ils vont tout de meme construire des infrastructures…
De ceux qui est de leur victoire, je pense qu’il y a, comme partout aujourdui dans cee monde , des magouilles