Bonjour,
je voudrais savoir s’il existe un site qui répertorie « TOUTES » les boards… enfin le plus gros répertoire de boards qui sont sorties avec tofs si possible.
J’ai une vieille Burton Charger que j’aimerais bien pouvoir dater.
Bonjour,
je voudrais savoir s’il existe un site qui répertorie « TOUTES » les boards… enfin le plus gros répertoire de boards qui sont sorties avec tofs si possible.
J’ai une vieille Burton Charger que j’aimerais bien pouvoir dater.
merci de ta réponse mais skipass présente le matos 2007 uniquement, je recherche un HISTORIQUE, donc toutes les années si possibles
(au passage, je comprends pas pourquoi skipass file pas accès à leurs archives…)
Si c’est juste pour dater ta Burton, mets là en photo, y’a des bons spécimens ici qui te diront son matricule
j’ai réussi après moultes recherches sur google, elle est de 2001… donc ce genre de sites n’existe pas ?!
Essaie de poster une photo ici, il y aura bien un membre parmis tout le monde qui saura te renseigner sur son année.
Et pour le site, pas que je sache…Je ne crois pas que ça existe…Mais c’est un peu ce que Snow-FR essaie de faire avec le module board.
Il y a des sites aussi mais sur les tout premiers snowboard, de facbrication quasi artisanale …
Mais Burton a des archives complètes sur ses propores board, mais j’ai plus le lien.
(Messages combinés automatiquement)
ici : www.oldsnowboards.com - gallery
ya aussi une section Burton mais si ta planche est de 2001, c’est « pas assez vieux » pour le site