[INFO] Herbe Synthetique

salut, a tous, je voulais savoir, j’ai vu pas mal de vidéo de gas qui fesaient des Summers Sessions [ Session d’étè ] pour les pas doués.

donc ma question était, le sorte de tapis qu’ils utilisent est’il bien de l’herbe tel qu’on peut trouver a Mr. Bricolage ou autres magasin de ce genre, ou est ce un tapis special ?
Il y a un terrain de foot a coté de chez moi, et je trouve qu’en étant mouiller, il devient trés glisaant c’est bon ?

Merci de vos réponse.

Courage plus que quelques semaines avant l’ouverture des stations !!!

justement hier je me posai la question , sur un forum (concurrent donc je ne citerai pas de nom ^^) les gars disaient que le plus simple était de prendre du gazon synthétique (qui s’achete dans les magasin type mr bricolage) que l’ont mouillai et on y mettai un peu de liquide vaisselle.

sinon moi j’ai penser au tapis glissant pour enfant avec de l’eau savonneuse dessus comme prise d’elan si on veu faire du jib (enfin de la petite rail ou box.

si tu fait des recherches dessus , tiens nous ua courant ^^

il y a le snowflex ou un truc comme ca, une matiere synthetique utilise dans les parks sans neige aussi.

effectivement mais ça coute tres cher , j’avai vu une autre matiere aussi mais tres cher malheuresement

Moi je crois donc que je vais finalement aller me servir sur le terrain de foot, bon je prendrais que aprés les lignes de touches ! sa genera personne
Et pui au prix des impos on peut bien se faire des extra defois

mouille ta piste et prend une board cailloux ^^

Pour ma board je vais tourner sur une MFM