[INFO] Freestyle pour grands pieds

Salut a tous, j’ai recemment acheté un magazine de Snow qui faisait le test de toutes les boards de la saison. J’ai donc remarqué que pour le Freestyle, on a pas le droit aux grands pieds, parce que toutes les boards Freestyles sont faites pour les pieds pas trop grands. Je m’explique, je fait du 13.5 et avec des panard comme ca y a aucune Freestyle pour moi.

Ma question est donc la suivante: Existe t il des boards Freestyle pour tres grands pieds ou faut il se les couper ou encore se mettre en maxi-duck ??

Merci

oula mais c’est clair qu’avec des pieds comme sa, sa aide pas trop pour trouver une board!!

je vais quand meme voir si je trouve quelque chose en wide mais sa risque d’être un peu dur…

la GNU Danny Kaas Wide je la trouve vraiment large, faut voir…

chez allian il y a la freestyle en wide, regarde dans le nouveau module board

juniorette

toutes les marques US ont des wides!!!

chez option notament

sinon va voir du coté de blacksmith qui a les board les plus wide que je connaissent

J ai trouvé, y a la MTD de chez Apo en Wide !

je supose qu’avec des pieds comme sa tu dois être pas mal grand aussi.

heureusement pour toi la MTD Full Track est en 159 et 163. bien pour une FS.
ce qui fait une largeur de patin de 26.4 pour la 159 et 26.6 pour la 163. par contre je peux pas t’affirmer que sa ira mais je pense que sa devrais bien faire l’affaire

Il y a pas aussi chez Burton, la Baron ES ? Je sais que c’est pour les grand pied, mais apraît si c’est une board tourné vers le FS aucune idée…

si si
mais bon tu prend une dominant en 159 ça passe aussi
sinon une PSM 3 en 162