[INFO] Follow me arround

Bonjour à tous,

J’ai déjà beaucoup entendu parler du DVD « Follow me arround » de Mack Dawg productions en bien, et, moi qui aime les vidéos freestyle, je voudrais savoir dans un premier temps déjà où je pourrais me le procurer pour pas (trop) cher, et aussi l’avis de ceux qui l’ont déjà vu.

Merci d’avance

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Peut-être > ici

Ok merci beaucoup Ricoshek la dernière fois que je l’avais vu il étais à 50E c’était dans un magazine de snow et là c’est quand même beaucoup moins cher donc merci encore pour ta rapidité de réponse.

C’est pour tant très facile de trouver toute les vidéos qu’on veut si on a le net …

Ouais mais je voulais juste savoir où c’est qu’il était le moins cher.

Je rois pas que c’est ça qu’il voulait dire Mais c’est pas grave…

Vraiment une bonne vidéo, je te la conseille!! (une deuxième partie mieux réussi (je trouve) que le première)

Tim

Tu crois qu’il voulait dire en téléchargement gratos?

Je pensait en ptp < ill gal >

Mais achète la, ça fait progresser le business du snow, c’est pour la bonne cause

Tim

les resumés vidéos c’est pas fait pour les chien

Le problème c’est que mon ordi va pas vite donc pour télécharger le film en entier ça prendrait plusieurs jours et je peux pas puisque je suis pas tout seul chez moi y’a ma mère et ma soeur sur le même ordi, en gros je suis obligé de l’acheter.
Et puis c’est vrai en même temps ça me fera une bonne action !