Bonjour à tous.
Quelqu’un me propose des fixes burton custom 2004/2005 servie 2 fois pour 80 euros.
Qu’en pensez vous ?
va z ‹ y fonce …ça vaut le coup… c’est des bonnes fixs et c’est une bonne occaz › à ce prix là
(heureusement que je devais te mettre mes fixs de coté pour toi… vieux briscard…
prends les car j’ai vendue mes drake, ha ha)
Je m’en doute bien que tu les as vendu,il te les prenait plus chères.
la custom est un milieu de gamme mais c’est assez polyvalent, c’est pas tres rigide
ça ira bien pour ce que tu veux faire c’est pas cher à ce prix là…
t’as le sav burton, c’est assez confort ça aurait été mieux des mission mais à ce prix là et au mois de décembre te prends pas trop la tete vas y…
Et avec des apx5 c’est compatible ? La boots est bien tenu ?
ça devrait passer va dan sun shop et essaie…
Si elles sont en bonne état je te dirais fonce, je les ai et j’en suis très content rapport qualité prix.
Elles ont deux sorties. Le mec m’a envoyé des photos elles sont nickels. Pour 80euros c’est raisonnnable.
tu ferais mieux de les prendre au lieu de te poser trop de questions elles vont te filer entres les doigts…
Elles sont de la saison 2003/2004
C’est celle la.
des 03/04
ca peut encore aller
Ca fait cher pour des fixes neuves de il y a deux ans ?
euh si elle sont 03/04 je dirais pas que c’est une super affaires mais c’est normal, si elles sont neuves c’est honnete.
Zizou > T’as raison c’est super cher !
Au fait, tu peux me filer le contact qui les vends
Vraiment trés peu de différence entre une custom et une mission j’ai les LTD de cette année à part un indice 4 (rigidité pour la custom) et indice 5 pour la mission ça vaut pas 40 euros de différence (le prix du capstrap en passant)
Merci pour vos conseils. En fait j’ai trouve dans un shop des Drake MLB de l’annnée dernière 100 euros neuves. Ca ira bien avec mes pax5.