[INFO] Fixations GNU

Bonjour à tous,

Voilà voilà je ne suis pas sure d’être dans le bon coin pour placer mon post mais je cherche désespérément des infos sur des fixes et que ce soit sur le forum ou chez notre ami google je trouve trés peu de chose.

Je suis conscients qu’il y a des tas de ref en fixation snow et que les gens présent sur le forum n’ont pas testé toutes les fixes mais si je peux avoir au moins quelques info sur le type de fixe et ce que vous en pensez ça serait cool!

Je suis à la recherche de nouvelle fixes pour la saison qui arrive à grand pas, je pratique depuis 3 ans et j’ai pas de style particulier étant donné mon manque d’expérience, disons que pour le moment je me contente de la piste et des petits hors piste en station.

Mais voila j’ai un snow qu’un pote m’a vendu pour une poignet d’euros (planche NDK « diablo » verte plutot cool + fixe flow assez ancienne). Le truc c’est que autant ma planche est à ma taille mais les fixe sont un peu grandes (j’ai pratiquais une saison avec et ça passait pas trop mal).

J’ai adhéré au système Flow même si j’ai vu pas mal de controverse à leur sujet.
j’ai aimé le systéme de chaussage rapide surtout en tant que noob du snow ^^. Mais j’ai pu avoir quelque surprise niveau « tenue » du pied, il m’arrivait de « glisser » dans ma fixe… Bref! en gros j’ai envi d’investir dans de la fix!!

J’ai écumé les forums et les avis et tout l’amas d’info qu’internet peut nous donner et pffff je nage complet.

J’ai cadré mes attentes en fonction du type de fixation, j’aimerais pouvoir garder un système d’entrée arriére tout en pouvant rentré en « normal » c’est ce qu’on appel une hybride.

Et donc j’ai cherché du SP au début et je suis tombé sur la marque GNU qui m’intéresse beaucoup!

Niveau finance j’aurais aimé y mettre moins de 200euros et en cherchant bien je n’ai trouvé que le modèle « Cheeter » qui entre dans mon budget.