[INFO] (Ex) Extreme TV pour les câblés.

Pour ceux qui hésitent encore à prendre le câble ou qui n’étaient pas au courant, voici quand même LA CHAÎNE du câble (canalsat). Tous les jours : snowboard, skate, vtt, motocross, funboard, roller, surf, etc… avec en + des tas de compétitions comme : les X-games, du Skatepark, ASP Pro tour (surf), etc…

http://www.extreme.com

ouai je connais, je mate souvent! mais sa fait déja pas mal de temps qu’elle existe

Ouais ça fait un baille qu’elle existe mais qu’est ce qu’elle est bien pouuuaaaaa!!

Je matte souvent cette chaine (meme en ce moment ) mais bon à la fin c’est legerement lassant vu que les meme sequeces repasse souvent et puis les part snow dans les « emissions » ne sont pas tres longue je trouve …

Mais pour une petit chaine qui passe sur le Cable on ne peu pas leur demandé plus !

A quand cette chaine sur la Freebox TV?
Parce que je la prendrai!

elle claque bien cette chaine ! ya de bonnes sessions snow !
ya des bonne émissions comme euh…Ride zone…non c’est pas çà…euh…enfin ya un groupe de 5 rideurs qui montent en haut des sommets et qui redescendent en se filmant ! aprés ya des competes et bien sur ya du skate, du surf, et tous les sports extremes quoi !

Je l’ai aussi et quand je mate la télé je regarde ça 50% du temps que j’y passe…
C nickel surtout entre chaque émission ou ya des moments genre où il y a eu un montage avec de la bonne musique etdu roller, du bmx et sur un type de trip aussi…(genre en ce moment c les rollers sur des rails ou ya des mecs qui s’explose les burnes et avant cétait le bmx dans des terrains pleins de boss enfin des terrains de cross spécial BMX)