[INFO]Environnement

Voila je suis etudient en DUT HSE, a comprendre Hygiene Securite et Environement. Donc je suis un peu concerne par notre pauvre environnement et je post ici (et vous pouvez vous aussi si vous en trouvez poster ici images, slogant etc …) en rapport avec ca.

Bonne visite et vive la nature :rasta:

Excellent !

moi jtrouve pas ca drole anubis…

Franchement… je dois avoir une bonne grosse réputation de gars très nature pour la montagne… mais c net que j’ai vite tendance à oublier le côté maritime de la chose… peut-être du fait que j’aime pô la flotte mais voilà! C’est pô une raison!

Alors merci pour le rappel Harry!

Pour une planète terre respirable!!!

ouhla le fab nous ressort les vieilles pub anti total qui trainaient sur le web quand j’ai eu ma premiere connexion en 56K facturé à la minute…

enfin bon le sujet est toujours d’actualité et croyez moi j’en vois tous les jours des blaireaux qui jettent des detritus dans l’eau… ça me rend vraiment fou

Mauvais goût niveau blague Anubis!! Ya des choses avec lesquelles on rigole pas!!!

et la neige cest quoi?
finalement, la mer, cest que dla neige fondu! (en plus cest vrai puisque cest la neige et la glace des glaciers qui fond, qui fait des torrents, rivieres, fleuves et puis ca tombe dans la mer…)

=> Fat.

T un peu pinailleur, mais je pense que tu m’avais bien compris!!! Mais c pô grave… qui aime bien, châtille bien IoI

fat

__
Sur le même sujet!!!
__

**
http://alsace.nature.free.fr
**

Vive la baignade!!!