[INFO] Enneigement ?

Vous avez ridé ou ?

La neige est bonne ?

Moi j’ai pas encore entamé la saison mais ça me démange !!

Edité par Machete FB Sujet éplacé dans la bonne section et titre tagué!

Moi j’ai déjà ridé !! La neige étair vraiment niquel, bien froide, le snowpark bien fait avec des gros kick et des bon rails !!
Temperature : -2°C
Hauteur de neige : suffisante ( sa touchait pas du tout!)

[…]

Lieu : Snowhall > Amneville

Tim

MDR

Sur piste la neige est excellente. Le hors piste, j’ai pas osé, on voit de trop ce qu’il y dessous.
Je farais un essai dimanche prochain dans le Beaufortain.

la quoi ?
la hauteur de quoi ?
la n**?
cette matiere desormais illicite ?

vous arrivez à vous en procurer vous ?
dites moi votre dealer, chuis en manque !

Avec olivier et ma soeur on est partis auxorres…
en gros tu monte au sommet puis tu descend par un chemin c’est tout.
Mais le chemin est vraiment bon niveau neige puis les pistes qui le forment sont de bonnes pistes (j’ai eu du mal moi avec la premiere qui est un espece de mur)
Et sinon je croi que si t’a un peut d’imagination pour aller t’amuser dans l’espece de hors piste beh ya beaucoup de neige et elle est bien (en tout cas vu comme olivier c’est amusé j’imagine que oui (et non je ne suis pas allé testé, faut pas réver!))
Tu peut meme aller t’amuser avec les installation pour VTT !!! lol

c’était la semaine derniere

hahaha moi je monte aujourd’hui !!!
mais ya que de la neige a canon
mais c’est mieu que rien

la neige à canon bien gelée, y’a bonnnnnnnnnnn
mmmmmmmmmmmm

et en dehors des pistes, chez oam, t’arrache la semelle…

Je sais pas dans votre bout de montagne mais dans les hautes alpes, a part a montgenèvre où ils ont l’air les « moins pires », la neige manque cruellement!
Pour dire, la roche sort partout, les touristes mangent tout! (je suis sur qu’ils en récupèrent en cachette!!!)
Du coup on a la neige a canon, ca fait patinoire, on fait pas de courbe, rien que du dérapage de pente!

je viens d’arriver à cham et par rapport à la même date l’an dernier y a que dalle
chuis pas encore monté sur les pistes mais vu d’en bas, on voit qu’il manque quelquechose…
je vais faire des invocations…

aie sa fait peur sa demain je monte à la plagne et je crois aussi qu’il manque un peu quelque choses la bas

la neige arrive en masse a val d’isere et tignes!hors pistre désormais approuvé!

moi je suis entrain de me demander si le snow sa pourait marcher sur l’herbe…

les piste dans belledonne là sa ressemble plus à green de golf qu’a une station de ski

Quelqu un revient de la Plagne ou des Arc?
Je pars mercredi prochain… je prends les chaussures de rando ou pas?

Il y a du monde la bas du 18 au 27?

Je voulais tente de snowkite avec ma cool 6 m, je fait peut etre plutot faire du mountainboard…

côté alpes du sud ça m’a pas l’air formi a part isola 2000.
Perso je monte lundi je prie fort!