Il y’aura de la nouveauté en 2010, après le boardercross à Turin, le skieurcross fera ses premiers pas à Vancouver. Le comité exécutif du CIO a donné son feu vert en raison de l’attrait que suscite cette discipline auprès des jeunes.
Il y’aura de la nouveauté en 2010, après le boardercross à Turin, le skieurcross fera ses premiers pas à Vancouver. Le comité exécutif du CIO a donné son feu vert en raison de l’attrait que suscite cette discipline auprès des jeunes.
Merci pour l’info.
Mais bon, c’est naze franchement d’avoir mis du skiercross, ils auraient mieux fait de coller du half-pipe, ça changerait un peu de toutes les disciplines alpines en ski :s.
Sympa ça, j’adore voir des skieurs se battre en eux…
Bof, franchement le pipe c’est trop nul de le mettre au JO… Franchement le freestyle ca n’a pas sa place au jeux olympiques que ce soit en snowboard ou ski.
(Et dire que ces autistes ils veulent encore mettre le sk8 )
Pas d’accord avec toi sur ce point…Déjà qu’on a tellement peu de sports de glisses freestyle à télé, pour une fois qu’on pourrait en avoir ça serait vraiment chouette
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi des disciplines aussi cotées que le big air et le slope styles (en ski comme en snowboard) ne soient pas encore au JO…
yes, c’est bon ça!
Puis ia pas à dire, ca envoie vraiment du gros le SX, je parle en connaissance de cause!
Ouais, je suis d’accord avec toi!
On voit tellement peu de fois du freestyle à la TV …
En même temps ça fait bizzare de voir du half-pipe et juste après du curling
Edité par Machete FBoué je suis d'accord avec toion voit telement peu d efoi du freestyle a la TV
en meme temps sa fait bizard de voir du hilf-pipe et juste parès du curling …
Bah, le problème c’est qu’ils envoient tellement en skicross que le snowboardcross à coté ne va plus ressembler à rien …
Pis faut pas dire que le pipe aux JO c’est nul, je suis sur que comme tout le monde t’etait devant ta télé!!!
En même temps, le BX ça ressemble déjà à rien
rroohhh bah non moi j’aime bien quand même
l’hiver on organise avec mon asso des compets ou courent le même jour ski et snow dans le même tracé (pas en même temps!!!). et ben les skieurs ils envoient serieusement plus fort!!!
bon par contre c’est pas pour faire la gueguerre mais eux c’est des vrais racers!!! couché tot, assouplissements, et tout alors que nous generalement on a la gueule de bois
C’est génial ça !!! merci pour l’info
On va les voir se friter entre eux sa va etre visuel
Y a bon!!! Grandeuh nouvelleuh !
Ca va nous changer ( en ski ) de la descente, du super g, du slalom et j’en passe des meilleurs, à trop haute dose ca rend
hep !!!
j’ai pas di que c’etait nul !! loin de la
j’ai just di que sa faisait un chock de voir quelque chose de styké comme sa
et 10 min après de voir un truck chiant comme le curling
Ouais je comprend mieux maintenant.
Parce que c’est vrai que ça me fait limite rigoler de dire que le pipe n’a rien à faire aux JO quand on vois que tout les meilleurs etaient inscrit et toutes les grosses marques derrière.
Bon par contre le snow aux JO c’est cool mais est ce que ça a apporté quelque chose en plus chez nous??? pas grand chose malheureusement
De diou… ça c’est un sujet chaud…
Heureusement pour vous que le CIO n’ait pas eu encore la bonne idée de mettre le pipe version bipèdes au programme… parce que là c’est fini pour vous!
Alors, le ski freestyle en big air je comprend c’est jolie, t’a des truc dans tout les sens, une jolie salade de batons, ski et même un rider. En pipe dejà je trouve ça moins esthetique que le snow (j’aime pas les replaque en swith même si c’est super technique) mais heureusement pas de barre parce que là c’est vilain je trouve … même si le niveau est super haut.
Bon, après le ski freestyle pourquoi faire??? vous avez dejà le saut à ski, le saut avec les triples full full et même la danse à ski (encore heureux ça été enlevé des JO) on va pas faire encore une categorie
Pas taper pas taper pas taper
Le pipe en ski c’est juste 25x plus impressionnant que le pipe en snow, ya pas à chier .
Ah, un gars qui n’as pas de la merde devant les yeux…
Pis dire que les récep en switch c’est pas beau, pfffffffffffff … blasé va!
un peu quand même
alors là je suis 100% d’accord, c’est comme le slalom en snowboard ca parait bien ridicule comparé aux courses de ski alpins