[INFO] Du hors piste à Soldeu (Andorre)

Salut tout le monde!

J’ai une question importante et assez urgente. Ma soeur a vu sur un site officiel andorran que Soldeu offrait d’être déposé en hélico ou en scoot pour moins cher dans de jolis spots en hiver et s’offrir de bonnes sessions dans de la peuf toute vierge! Malheureusement on ne retrouve plus ce site et on voulait offir ce cadeau à 1 pote (ndrl le chéri de ma soeur) pour son annif dans quelques jours. Donc si quelqu’un est au courant, est-ce qu’il pourrait mes donner le site ou des infos à ce sujet sur mon adresse e-mail.

carolina18@voila.fr

C’est cool, merci beaucoup.

A+

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé

Salut Carolina et bienvenue sur Snow-fr

J’ai fais une recherche en vitesse et je me suis aperçu que le site officiel de soldeu (www.soldeu.ad) était innaccessible (je sais pas depuis combien de temps).

C’est possible que tu ai vu l’info sur ce site (même très probable je dirais).

Seulement tout n’est pas perdu, en cherchant les pages de ce site qui étaient indexées dans Google, tu en retrouves pas mal, regarde :

Clique ici pour voir toutes les pages du site référencées dans Google

Tu as plus qu’à cliquer sur les liens « En cache » pour voir les pages que Google a sauvegardé et donc visiter petit à petit le site

Si tu as 2 minutes, pense à te présenter

Bon ride

tu devrai aller voir ce topic ou on explique pas mal de chose sur les possiblité de hors piste dans ce coin et notement les possibilités de deposes en helicot

snowcamps en catalogne

Je crois avoir trouvé ce que je cherchais grâce à vous… MERCI BEAUCOUP!!

Surtout si vous avez d’autres bon plans sur le snow en Pyrénées Orientales ou en Andorre, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Bisous

Pour les Pyrenées Orientales tu peut aller voir =>ICI

Ahem!!

Je ne crois pas avoir lu ta présentation dans la section des présentations!!??

On est un peu chiant là-dessus… mais c’est tellement plus convivial!!

See you!