[INFO] Discothèque le Macumba...

J’ai une triste nouvelle, le macumba ( st-julien en genevois ) a brulé hier soir

C’était une boite vraiment sympa… vivement que ca rouvre!! On va faire quoi nous maintenant !

Salum’s

Edité par CantolucheTitre modifié

c pas grave ils vont en refaire une avec le fric qu’on y lache !!! et moi je crois pas trop a l’accident involontaire…

Ben ouais mais en attendant qu’il le reconstruise ???

Bref pas un accident?? tu pense à quoi? la mafia ?

Salum’s

Merde ça doit bien être la première boîte de nuit qui brûle à ma connaissance…
Mais que me dit mon ordi…

C’est parce que j’ai lu tout le message de DOAIIM sur l’alcool, dans le débat sur le cannabis

moi en tout cas je serais patron de cette boite … je serait en train de fairela fete !!

j’imagine meme pas la somme qu’il va toucher avec son assurence … il a largement de quoi arreter de bosser pendant des centaines et des centaines d’années !!

je ne pense pas que ce qu’il va toucher de l’assurance soit plus importanyt que ce qu’il gagne … saché que rien que par week end, il y a plus de 8000 personnes?? et le macuba « était » ouvert tout les jours de la semaine !! de plus c’était la plus grande discothèque d’europe !! bref elle va nous manqué jusqu’a ce qu’elle rouvre!

Salum’s

lol justement !!

la frequentation de cette gigantesque boite est enorme !!
et c’est justement pour ca qu’ils vont toucher une somme astronomique avec l’assurance ! t’imagine meme pas a quel point il sont assurés ils sont prevoyant !!

et en meme temps dans ce type d’exploitation quand t’en a marre tu brule tu touche l’assurance et tu vas te dorer au soleil jusqu’a la fin de ta vie

meme quand ils vont reouvrir ils auront fait du benef

Réouverture provisoire de quelques salles dès la fin de la semaine prochaine, il attente les autorisation du préfet ! siouf !

Sinon voici quelque ptite photo

Voilou !

Sinon a côté du macumba, il vont construire un imense complex sportif de 6 hectares !!! Je vais essayé de trouvé des photos du projet pour ceux qui habitte en haute savoie.

Salum’s

alors ca vraiment… comme c’est dommage…
qu’est ce qu’on va pouvoir bien devenir…

OHHHHH les jeunes CA VA OU BIENNNN
y’a d’autres choses que les boites de nuits dans la vie…
ca vaut meme pas le coup… la musique pouet pouet …

(d’ailleur c moi qui est fait le coup ca me blazait TELLEMENT que team snowland y aille… )

aller chrissou pleure pas ca te fera l’occaz de voir d’autre truc bien mieux sur genève…

tcho tcho

Nro tu sort !!! moi je l’aime po ta musique nan plus et d’abors tu y est même pas allez o mac, alors… j’était tu sur que tu allais venir posté un ptit message par là toi

Bon a plum’s la miss

Salum’s

ps: ce sont les klaxons des voitures qui font pouet pouet, ou un pet de fouine

Encore un patron de boite qui n’a pas voulu payer sa cotisation mensuelle…
Voilà ce qui arrive quand on paye pas pour sa « sécurité ».

Tu verrais chez moi, c’est régulièrement que les bars brulent et explosent même

PS : je pensais pas qu’il y avait vraiment des boites qui s’appelaient MACUMBA

PS2 : Macumba, Macumba elle danse touts les soirs …

Oh vraiment c’est trop dommage!! Va falloir les occuper autrement maintenant les kékés boys!!!
rhooooooo les mecs, vous allez être privé du laché de pétasses que fournissait le Macumba…Et en grande quantité en plus!!!
Mouarf—> Macumba
Triste pensée pour les Macumba addict !!!lol

Le Macumba a brûlé… Que c’est dommage!!!
C’est encore plus dommage que toute la chaîne des Macumbas n’est pas brûlé simultanément (dedicace au Macumba de Bartenheim, 68, ex Planet Discopolis : si je t’attrape je te brûllllllllllllllllllllllllllle!!! )

Domage pour celui de Lille aussi qui est bidon à coté ce St Julien
Ah ben en voilà une de nouvelle!!!

Merci car je n’étais pas au courant

+1

Carrément, les boites ca SUCK!!! des pif paf pouf de partout (Hein! Roots rideuz pour les pifpaf…) non franchement ya bien mieux pour occuper ses soirée et nuit.
Les discotek c et RE …Yen a des girls elles zont vraiment pas honte pi pour les gars c pareil enfin ce n’est que mon avis

Enfin bon il en faut pour tous les gouts pi tant kil sont la moi je me dis kil sont pas dans mes pates

De toute facon dites vous bien les fashion et les clubber addict que des boites y en a partout donc une de perdu et dix de r’trouvé!!!

Allez sans rancune puis tolérance avant tout et RIDING

clair !
la bonne vielle soiré fumete/biere entre pote , ou a la fin ta mal a la gorge tellemen tt t’est tripé
alé a la tienne

le lendemain c’ets un peu diferent

bonne bour !

Bah en entendant tu vas venir nous voir a Nice… Et on va te montrer des purs pub ou t’éclater et écouter du bon son

Moi je connais le cuisinier qui a mis le feu au macumba, c’était un de mes clients…
Pour la peine je lui avais payé une binouze
Macumbacaca

Faux absolument faux! ce n’est pa la plus grande disco d’europe qui est le Chasis à Barcelone! et voui! et pour etre déja plus grande disco d’europe faudrait déja etre celle de france, ce qui n’est pas le cas non plus puisque la plus grande est le complexe omega (toulouse). Je comprend pa trop leur systeme au macumba, le B.box fait 4000m² et peut contenir 3400 personnes alors que le macumba lui fait le double en superficie soit 8000m² et peut contenir seulement 4000 personnes…!! mouaaaiiii

(Messages combinés automatiquement)

PROBLEME RESOLU, le macumba est revenu

Edité par Mailys aller on ferme tout à été dit