[INFO] Dépose en hélico !

sinon tu peux essaye le plan barquette pour faire un tour d’helico

Je n’ai pas fait le truc, car mon, pote n’était pas chaud, mais si jai bien compris se que la dame à dit, il te dépose une première fois en haut d’un sommet, tu descends sur tignes trankilou et tu recommences une deuxième fois, ou alors, tu fais le pire trucs où tu vas rencontrer que des marmottes et yéti, il te dépose en haut d’un sommet, qui descend dans une vallée « vierge » puis il vient te chercher dans la vallée, et c’est repartit pour un deuxième tour

oh merde …
bon, la saison prochaine je vé à tignes !!! moi, je prends les marmottes , c clair !!! est ce qu’ils t’ont signifié le nivo ???
alala…

LA rosière te propose la meme chose mais du coté italien je supppose

je me demande le niveau qu’il faut avoir mais je pense qu’il sen foute un peu
Il te heliporte et tu te demerdes je pense si ta pas le niveau tant pis pour toi

salut l’ami,

je rentre tout juste de russie ou j’ai passé un séjour a effectuer des déposes en hélico dans le caucase. C’est énorme et je pense que c’est le best du freeride.
Cela m’a couté 3000 euros pour 8 jours tout frais inclus.
je te conseil ce trip car c’est sincèrement énorme…

2000 euros et quelque tu as le canada

CLIQUE ICI

Tout est compris billet d’avion . Ils te proposent différent spot etc … je vais peut etre meme faire un PLan Pour ceux que sa interesse pour dans 2 voir 3 ans je reflechit encore

En tout cas sa serait con que les conditions soit pas bonnes a 5000euros le trip ^^

@spino: Enorme ton site sa va interesser des connaissances a moi sa

Moi meme ji pense serieusement mousk a voir si il ya des gens interessé pour organiser ce genre de projet

Moi j’ai un ami qui a été faire un séjour de freeride au canada!! 2 déposes par jour 50km de ride a chaque fois !! Il a vraiment adoré , il veut déménagé la bas!
DOnc c’est clair que c’est un truc à faire !! Moi je pense que je le ferais une fois que j’aurais progresser un peu quand meme!

y a des ecolos dans ce post ???

Ps: dans les alpes tous les sommets ridables sont accesibles GRATOS à …PIED

je me souviens il n’y a pas si longtemps de ça que beaucoup de membres s’insurgeaient contre la moto tout terrain et le 4X4.

donc comme quoi quand ça vous arrange de polluer ça passe beaucoup mieux.

Mdr!! oui en effet vive la rando !! Enfin bon l’hélico a certain avantages aussi comme la rapidité !

Ben à l’UCPA, il y a des possibilités mais un guide est obligatoire. Mais faut vérifier.

Heu Vodka et Snow, je veux y aller…

J’avais vut un reportage aussi sur le Kamtchatchka, a l’est total de la russie vers le japon, ou les montagnes venait ce jeter dans l’oean pacifique… Magnifique

ouai mon gars ya un spot en France ou tu peut te faire dropper c’est la rosiere parceque c’est sur la frontiere tu monte tu passe de l autre coté de la montagne et ils vont te poser en haut du mont rose ou ce genre conneries…

(Messages combinés automatiquement)

ouai pour le level tu va cogner une piste avec un des gars et c’est lui qui voi ou il t’emmene mais tant que t’as le pognon si tu veu t faire deposer dans un troquet tu peut surement