[INFO] date d'ouverture saison 2005

Salut everyone

Alors je pose la question au plus grand nombre, c’est quand que vous reprenez le snow. J’espère que pour la plupart d’entre vous vous serez sur les pistes le premier jour d’ouverture de votre station.
moi perso, risoul ouvre le 4 décembre et jserai a 8h30 sur le frond de neige pour me fumer le pétou de beu pour être bien cho pour louverture à 9h .
Ca va être booooon ! jen bave déjà.

Plus que 27 jours. RHAAAAAH !!! Et vous c’est quoi votre programme ???

Edité par Beija: titre édité

yes…
tu ne seras pas seul, tu verras

g jms arreté le snow

Moi je reprends pour Noel je pense. Mais d’après les webcams il y a pas de neige à chamonix…

Heu bha… tu as arrété quoi Jah alors …

Quelqu’un sait quand ouvre Isola2000 ?

Alacta :canna:

Kkun sait quand ouvre Paris ? J’espere que la neige ne va pas tarder koi !

alacta fait une petite recherche et tu trouve directe allez cadeau:

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=1102

C’est simple dès que Paris ouvre je file direct à Montmartre ou aux Buttes-Chaumont

éhéhéh moi j’ai déje repris depuis tois semaines… sa fait plaisir, cette saison je vais profiter à fon… normalement je remonte ce week-end aux diabs…
sa va être bien funnnn

Génial merci Jah

Alacta :canna:

Demain matin pour moi. Hé oui yen a qui sont des VIP de la glisse.

Le conducteur de Rame 8, Ballard - Creteil, du métro de 07h32 me laisse accrocher un cable à l’arrière du dernier wagon. Bon je vais glisser sur des rails sans Snow Park. Mais c’est qd mm des rails. Par contre j’ai pas encore de board, qui me prette la sienne Allez soyer . Non bon

Non serieusement, je pense au mois de décembre mais bon j’attends de faire mes comptes et de voir Dame Blanche couvrir les Alpes.

val-o> moi je dis, yen a qui en ont de la chance qd meme lol!
moi je reprends pas avant noel a cause de ces foutus de vacances rabotés par la fac!

ben pour moi ce sera dès que ça ouvre… LaBresse je pense que d’ici début démce sera good… Voir même un peu avant tient … En plus je viens de me prendre le forfait saison là-bas…

samedi prochain s’il neige cette semaine, sinon en décembre… j’en peux plus je fébrile… le mondial n’a pas suffit

euh pour ce qui est de l’ouverture lyonnaise, et oui on a les mont d’or… bah dès les première neiges, avec des gas de skip*et de mon bahut on se prend deux barrières de CRS, nos pelles et on va shaper un kick et poser un rail donc si il y a des motivés…

on attend plus que la neige