[INFO] Comment créer un barre de slide!?

bonjour, je viens de créer un site perso sur la construction d’un railpark perso et je vous attends dès à présent sur toimemefaisle.free.fr
n’hésitez pas également à consulter le forum où chacun d’entre vous pourra dialoguer et échanger sur vos créations persos.

NO73

Edité par Beija: titre édité

pas mal

bon site

felicitation

bientôt une rampe en projet j’espère

Je me vois bien faire ca dans mon appartement, non mais l’idée est bonne meme si ca demande du materiel, puis bon, descendre avec mon rail a chaque fois que je veux faire du roller ( meme si sur le site c’est plus pour le snow)

Quand on vient faire de la pub pour son site sur un autre on est poli on se présente avant, et accessoirement on a la délicatesse de mettre un lien vers le site en question dans sa partie liens

Sinon sympa ton site c’est un bon début mais la partie matos (la plus importante à mon sens) n’est pas encore en ligne…

Si ça te branche on peut faire un lien vers ton site mais j’aurai aimé que tu m’en fasse part avant par mail

salut!

Excusez moi d’avoir débarqué d’un coup d’un seul!!!
Ce n’est pas que de la pub!! Je pense que cela peu en intéresser quelque un ici!!
Sinon je suis un skieur du domaine des sybelles et j’ai créer ce petit site perso!
Sinon c’est ok pour le lien!!Je le fais desuite comme je l’ai fait pour les autres sites où j’ai posté!!!

Merci et excusez moi encore!!!

NO73 Bonne glisse

ya pas d’mal NO73

je vais mettre un ptit lien vers le tiens moi aussi ça te fera surement pas mal de visites en plus

à l’occaz un truc qui serait top c’est que tu nous postes un petit tuto illustré et détaillé pour fabriquer sa barre de slide (avec un lien vers ton site en bas comme ça ça te fera mieux connaitre ) Ce n’est qu’une proposition bien sur

**EDIT: si je peux me permettre une remarque aussi je viens de voir la partie construction (gros boulet que je suis je l’avais pas vu à la première visite ) et je trouve que c’est dommage d’avoir séparé les explications des photos… avec des photos pour chaque étape ça serait plus sympa je pense

**EDIT 2: Lien ajouté :

et bien j’ai plus qu’à te remercier SnowKhan .
Je vais essayer de tenir compte de tes suggestions!!

allez a+

NO73

Excellent, comme site…
C’est vrai que ça peut servir, ces petites infos…
Pour ma part, j’ai déjà pas mal arrondi mes carres sur des rails artisanaux… Voici quelques-une des réalisations du bacon town crew:

Moi dans le jardin…

Et Allan dans un « road gap slide »…
In la barre de fer we trust!!!

vous pouvez maintenant vous inscrire a la mailing liste de http://toimemefaisle.free.fr pour recevoir toutes les niouses!! de nouvelles fotos sont en ligne, et un tutorial concernant la fabrication d’un snowskate est aussi en cours de préparation.

a tres +++

NO73

Hey, a cet allure vous aller meme nous dire comment construire des boards ou des Skis ?

Il est trop bon ton site !!!
Bravo !!

Sympatique le ton site on c’est jamais si en cas j’ai une barre de fer sous la main je me fait un rai audessus de mon lit

voué il est sympa ton site !!! bravo et les explications parfaites

ouai c’est super mais un peu trop compliqué pour moi…
je prefere voler une parriere municipale