[INFO] Commander du matos Burton aux US

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait comment peux-tu commander du matos aux us car aucun shop online ne veut livrer en Europe ?

Merci,

F@b

Il y a certains shop online sur Ebay ou contacte un particulier qui te l’enverra depuis les US

prévoir des frais de port assez couteux avec un transporteur privé

sache que si tu veux commander de la wear burton en dehors de la France, tu risque d’avoir quelques complications au niveau de la garantie et du SAV
car en France, Burton devient b.snowboard en wear, et ce n’est pas la même chose ni le même suivit
(je parle en connaissance de cause ^^ )

au final ça te reviens moins cher de commander des planches la bas car aparament les frais de port sont autour de 40 euros.

Regarde mon sujet sur les commandes aux us.

je me fais livrer plein de chose depuis les us causes burton europe ca pue bien du cul, ya jamais la taille, couleur que je veux pour un model, pourant je m y prend en octobre a chaque fois. Au prix du materiel, je veux avoir le model exact que je veux.
j ai un bon pote au us qui me commande les trucs et me les envoit par dhl.

derniere commande :

Blouson SW 290 ou 280 $ → 220 euro (prix europe : 300 euro)
Casque Trace Audex 90 $ → 70 euro (prix europe : 90 euro)

port dhl : 12 euro (assure pour 1 dollar) → parti le jeudi des us, arrive le lundi matin dans le sud de la france.
100 euro d economie au final.
je prefererai mille fois payer plus cher et filer des thunes au shop a cote de chez moi plutot que de les filer a un shop quelquonque au US, mais bon, j aime bien avoir ce que je veux quand jy mets le prix.