[INFO] Combien avez vous trouvé de Olegs?

ils sont obliger de demander des mannequins gratuits!
big up a la mow loool la folle

et les olegs ben je les ai pas compter trop la flemes
et je ne possèdent pas ce magazine

Tu sors… ->]

Faux de dire qu’on gagne jamais…

Perso, j’ai gagné ma board chez eux le mois dernier

Et ca m’a couté quoi 2 euros???

Perso, je jouerai et on verras bien Mais ne jouez pas, vous avez raison; ca augmente mes chances de gain

Olegs Olegs combien tu es je te dirais combien j’aurai gagné lol
j’ai compté mais j’ai trouvé 30 mais bon faut que je recompte pour confirmé

Ben moi j’en ai compté 32…Le 33° je sais pas où vous le chopez mais je le vois pas. Et pourtant je me suis appliqué…Hormis le oleg que j’ai failli oublié qui était sur la tranche du mag’, j’en ai pas vu d’autre.

Sur la Tranche du mag…??? zut j’l’avais pas vue celui la… j vais confirmer… du coup sa serais 34

Ah ben faut que je refasse le tour…

Ben du coup ça veut dire qu’il m’en manque deux……Au fait le concours est terminé ou bien ? Il me semble que le tirage au sort va avoir lieu bientôt non ?

Je crois que c’est envoi avant le 22 dernier carat donc faut se grouiller ouais

je suppose qu on est limité a 1 sms non ???

il est vraiment chiant leur truc…
parsque si on va loin dans le raisonnement… la question est :

Combien de fois apparait OLEG dans les pages de ce numéro…?

La couverture est une pages…? et puis un OLEG doit etre en tenu rouge…?

PS c’est des malins…

Salut Roméo,

j’ai déjà envoyé deux SMS passque je m’étais planté une première fois . J’ai bien eus deux réponses automatiques où j’ai donné mon num de portable, etc, donc…Tu peux envoyer autant de SMS que tu veux…A mon avis

Ils avaient fait le meme concours l’année dernière, j’avai meme gagné une casquette!!
Bon… je l’attend toujours… vous croyez que je la ressevrai un jours?

En tout cas si j’avai gangné un planchon ça se serai pas pasé comme ça! c’est moi qui vous l’dit!

Moi j’en ai trouvé 33 sms envoyé

A mon avis au bout de 3 SMS, t’as atteint le prix d’une casquette donc vu la proba de gagner une board

Hé oui snowsurf faut bien faire encore un peu plus de profit sur le dos de ses lecteurs.

Hey les gens, en faite je voulais savoir si quelqu’un aurai une adresse ou un site ou on pourrait s’abonner au mag, sa m’interesse beaucoup. merci.

tin j’en ai trouvé que 32 moi et je viens juste de voir ce post, je suis deg :confused:

moi j’ai completement oublié de jouer bon pas grave ce sera pour la prochaine fois

il me semble que j’en est trouvé 32, mais s’il y en avait un sur la tranche, je l’ai zappé!..

moi j’en avais mis 31

Hello tout le monde

Je voulais juste savoir si parmis ceux qui ont joué certains ont gagné quelque chose???

Perso Snowsurf m’ont appellé vendredi soir pour me dire que j’avais gagné un tee shirt, plutôt cool

Et vous?