[INFO] Combien avez vous trouvé de Olegs?

Hello à tous!!

Ce mois ci dans snow surf il y a le concours Oleg pour gagner plein de cadeaux!!
Cette année ils ont donné uune fourchette de reponse: 30, 31, 32, 33, 34 ou 35 Olegs!
Il faut donc compter tous les petits bonshommes bizarres et definir leur nombre exact!

Le but de mon sujet est de confronter nos comptes…je crois pas que ce soit de la triche…
Bref voila ça permettrait peut d’etre d’accorder tout le monde et de ne pas gaspiller un sms!!!

Nous avec Pandé on en a trouvé 33!!

Il faut envoyer sa reponse par sms avant le 22 decembre!!

What is an Oleg? But you’ve got one yet from me anyway…

ça nous aide beaucoup .

allez dit en plus et si tu gagne je te paye

…qu’est ce que tu veux que je te dise de plus…??

Tu les as compter toi?

On ne sais meme pas ce qu’est les Oleg.

lol

Pour ce qui n’ont peut être pas compris le post, ce que j’ai l’impression (même si tu as été claire artichsnow ), les Oleg c’est comme dans les BD « Ou est Charlie ». Le but est de compter le nombre de fois ou on retrouve un bonhomme qui ressemble à rien dans tout le magazine SnowSurf. Mais j’ai pas eu la motiv mais puisqu’un post est lancé promis je compte ce week-end.

Les olegs c’est des petits personnages bizarres qui sont cachés dans les pages du dernier Snow surf!!!
Il me semblait l’avoir dis!!

Cest pas possible pour regarde sur la internet → sur la website le magazine SnowSurf? Pas possible? Une online magazine SUR la internet pour lire. Tu/vous comprend(s)?

Yes we understand, you’re translater is good

the magazine is not online so you can’t count Oleg. You can just come in France to buy it… good luck…

Merci beaucoup pour la translation et je comprend juste une petit (words), pas beaucoup. Mais merci pour votre invitation hehe…

Alors personne n’a compté les Olegs dans le dernier Snow surf!!!

chalut ,
comme toi j’en ai compter 33 et j’ai compter deux fois pour ètre sur ,
mais on dirai que peut de gens les ont compter les p’tits oleg
a plouss

Bon ben c’est deja bien qu’on soit tombé sur le même nombre!!!

Apres c’est clair que pas grand monde les a compter apparament…tant pis

C’est peut être parce-que pas beaucoup de monde a snowsurf ^^

Comme moi par exemple lol, mais si vous le lisez c’est qu’il doit pas être mauvais… Vais peut-être l’acheter.

++

Ce que je remarque c est qu avant y sufisait de renvoyer une enveloppe avec ta réponse et que cette année c est un sms
Et le comble c est que tu envoies ta réponse et tu dois à nouveaux renvoyer un sms pour y mettre ton nom prénom et tél
oleg de snowsurf est plus rentable que charlie oleg

Cout de l opération 3 € contre 54 cts l année derniére

Esperons qu’avec les bénéfices ils se payeront une nouveau site web…

Booouuuh snowsurf retournez faire un énième reportage sur l’adivta crew

Est-ce qu’il y moyen d’avoir le numéro de tél auquel il faut envoyer le sms?..ça m’évitera d’acheter le mag pour rien vu qu’on a déjà la réponse Parce que ça coûte déjà assez cher d’envoyer ces pu de sms!

+1. Ca fait je sais pas combien de mois qu’il est en stand by

moi j’en ai compté 33 aussi !!

mais je pense pas envoyer de sms, c’est souvent de l’arnaque, on gagne jamais à ces trucs !!!