[INFO] Chaussures pour petits pieds

Bonjour à vous amis bipèdes ! Si je m’incruste chez vous aujourd’hui c’est pour que vous aidiez une de mes amies à trouver chaussure à son pied (je sais, le jeu de mot c’est ).

Bref que choisir quand on n’a pas des pieds de hobbit (ni grands, ni poilus), et qu’on ne fait qu’un petit 36 (voir un 37 avec 3 paires de chaussettes) ?

Les 10 orteils de ma copine vous remercient d’avance de vos précieux conseils !

Le choix d’une chaussure, c’est pas la pointure qui va t’aider; c’est ce que tu veux faire avec cette chaussure…
Si c’est pour quelques sorties par saison, on peut te conseiller une chaussure confortable; si c’est pour une pratique assidue du slalom, il faudra une chaussure super précise. Bref, il faudrait un peu plus de renseignements pour qu’on puisse t’aider!

Alors c’est une miss qui skie depuis qu’elle est petite à raison d’1 semaines par an et pas mal de week-ends.
C’est plutôt du ski-plaisir, loisir, tranquille mais elle n’hésite pas à se lancer quand il faut. Physiquement c’est une ptite puce, pas très physique mais hyper tonique.

Voilà, j’espère que ça peut vous aider. Merci !

Salomon à sortie une shoes pour girl avec des lacets et autres conneries. Il parait que c’est vraiment éfficasse. Sinon tu as Lange qui fait des bottes pour les filles qui sont vraiment de très bonne qualité.

Bon moi jpeux pas trop te renseigner de se côté car j’ai rien d’une petite fille et j’ai encore moins un ski hyper tonique.