Salut à tous, je recherche un casque stylé, qui protege bien quand meme.
Préférence couleure: Noir, Kaki.
Est-ce que vous pouvez me conseiller?
Salut à tous, je recherche un casque stylé, qui protege bien quand meme.
Préférence couleure: Noir, Kaki.
Est-ce que vous pouvez me conseiller?
RED Hi-Fi voila tout pour ma part
Comme Hanni, Hi-Fi, tout le monde à ça, mais il est vraiment top et bien style quand même
Merci, et tu connais un site où j’peut faire du shopping à bon prix
Si tu veux, je crois que hokua vend le sien en L, un red hi-fi superbe!
Envoi lui un mp

RED Hi-FI!!! RED Hi-FI!!! RED Hi-FI!!! (ca au moins c’est constructif comme argument!)
Giro G10, G9, Bad Lieutenant, encore plus stylé ![]()
le RED HIFI sans hésitation il a fait ses preuves. le bad lieutenant de chez giro est pas mal non plus
Merci je v consulter vos casques
Hey j’ai vu ya le RED HiFI Audio avec un casque de Dj intégres lol
Kess qu’ils font pas de nos jours…
Mais ca risque pas de prendre l’eau tout ca??
Pro-tec pro model scotty arnold (encore +stylé) ou les casque capix (certains avec visière) ![]()
J’adore le Giro Bad Lieutenant
Maintenent reste à voir, avec ou sans écouteurs?
Je voudrais pas acheter les ecouteurs et que je ne les utilisent pas oubien il se petent à la premiere chute.
Vous en pensez koi ?
je pense que c’est toi qui va te décourager a faire ton triks avant que les écouteurs ne se cassent …il faut vraiment une chute de bourrins pour casser les écouteurs dans le casque.par contre les écouteurs c’est bien joli mais apres il faut un mp3 qui tienne quand il fait froid.
Et il faut aussi savoir si tu vas vraiment t’en servir souvent, on peut pas décider à ta place .
Wai c sur! Mais le seul truc, je veut pas que ca casse lol
apres comme walkman j’ai: iPod nano, Sharp MiniDisc, le MD doit tenir le coup je pense…
Salut à tous,
pour commencer, je suis d’accord avec les autres qui te conseillent RED, j’en ai un, et c’est le top !
Ensuite, je l’ai depuis cette année, et j’ai pas mal tourné avant de me l’acheter ! Ce que j’en pense ( et j’attends d’autres avis sur ce point ) c’est que j’ai vite eu la sensation que se choisir un casque, c’est un peu comme se choisir des boots : ça s’essaye, ne serait-ce que pour la taille ! Et c’est pour cette raison que je suis allé sur RED plutôt sur GIRO ou les autres. Donc, je te dirais d’aller prendre ton pied, si tu peux, en allant faire un petit tour des shops vers chez toi, pour essayer et en parler avec les vendeurs.
Et pour finir, et ben, si t’en as l’utilité ou l’envie, prends le Hi-Fi, fais toi plaisir !
Ouai ils les font même en bleu clair
bien sortie
![]()
je sais pas si je vais pas me faire pourrir par les modos si je file le lien direct en post donc pour info …
j’ai un site qui fait + de 40% sur le bad lieutenant & entre 15 et 30 % sur une demi douzaine de modele Red…
pour ce qui veulent le lien … MP moi !!!
PS : je suis ouvert au sanction des modos si c’est pas correct avec les partenaires … mais dommage de laisser passer de bonnes affaires comme celles-ci …!!
Euh moi sa pourrait m’interresser movie… ![]()
moi aussi stp ![]()