pour l instant le sujet des cartes passloisir ne donne rien donc j ai regardé un peu sur le net , je suis tombé sur 2 cartes qui on retenu mon attention .
si ça peut profiter a certain d entre vous…ou peut etre avez vous un avis , ou d’autre plan
voici les liens des 2 cartes
il y a encore mieux que les cartes loisirs, moi j’ai trouvé des forfaits qui sont partagés entre rideuse et rideur.
super le concept, moi par exemple je ride que le matin et donc je revends mon forfait journée : sur 30€ je recup 15€
voici le lien :
@+++
Edité par SnowKhanLa pub déguisée ça commence à bien faire, Monsieur France Surfer je vous demande de bien vouloir arrêter ce cirque avant que je commence à m'agacer... juste pour rire, dans votre petit forum, vous avez osé copié le nom de "After Piste, le Tapas". Savez vous seulement ce qu'est le Tapas ?  Pitoyable...
je ne vois pas ce qu’il y a d’illegal dans tout ca, dans la plupart dans de nombreuses stations, les forfaits ne sont pas nominatif et il n’y a aucun loi qui interdise de revendre un forfait de ski. mais on va où ???
Alors les places de concert, de spectacle, de sport devrait être interdite à la revente.
sans lancer un sujet a polemique , je pense qu il n y a pas de delit de grand banditisme.apres tout le forfait a été payé journée ; il n est pas nominatif donc je pense que l on peut le donner a qui on veut … je pense pas que ce commerce soit vraiment enorme et en plus le forfait a été payé "pas volé et sans nom .
de la a dire c est legal 100% ou illegal 100% il y a d autre fleau bien avant ça non?
merci quand meme d avoir partager ce plan.
des station comme chamrousse font des forfaits qui se decompte en temps utilisé c est pas mal.non !!
Escuse moi rideur, je n’ai rien contre toi mais raisonner de la sorte est terriblement… disons « désolant ».
Qu’il y est d’autres fléaux ça ne change rien. Je me permet de voler des oranges car certains volent des voitures…
Tu vois tout de suite la limite d’un tel raisonnement.
Il n’existe pas de lois qui règlemente la revente de forfais non nominatifs (vous imaginez si nos députés votaient une loi pour réglementer chaque chose qui existe?)
Il suffit de regarder au dos du forfait. Vous trouverez la réponse à votre question
pas de soucis enjoysnowboardin…
si ma reponse laisse entendre cela « Je me permet de voler des oranges car certains volent des voitures… » non non c est pas ce que je voulais laisser entendre .pas a cette echelle du moins.
il est vrai que je n ai pas regardé au dos des forfaits , il y a surement une mention…
pour reprendre ta phrase 1/ les oranges ont été payé juste revendu par celui qui les a payé qui a été volé ?tous le monde a eu son du .
bref pour moi perso c est sans importance je ne rachete pas ni revends pas de forfaits
On est d’accord, ce n’était pas une attaque personnelle! Si les conditions de vente l’interdise, ne revendez pas vore forfait. Tout devrait être marqué au dos tu forfait de toute façon
Dans les faits, on l’a tous fait.
Mais comme je ne savais si ça restait légal ou pas, j’ai préféré le préciser, histoire que snow-fr ne soit pas accusé à tort d’une petite… « entorse à la règle »…