[INFO] Camps Snowlegend

Salut,

Je pars avec un pote début février pour la Grave. Vu que l’on ne connait pas le massif, on pense se faire une journée avec Snowlegend, organisateur de journée freeride.

Quelqu’un a-t-il déjà essayé et si oui comment était-ce ?

g.

Edité par Machete FB Titre tagué! Ecoute j'ai rider avec l'équipe lors du derby de la Meije et la Swallow donc hors du contest typique du camp proprement dit mais je peux te dire que les guides (Didi, ...) sont juste des brutes dans le bon sens du terme! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je te donne mon avis ,j ai fais une journée avec snowlegend en avril 96 et ouai déjà…

Donc a l époque rencard le matin sur le parking du telepherique, petit topo sur la securité ,perception des ARVA puis direction les bennes.
arrivés au terminus les pioches .
Là, notre guide part devant s arrete et nous observe tour a tour pour se donner une
idée du niveau moyen du groupe.
Nous etions deux groupes de deux.

En gros deux descentes jusqu a P1 le matin pause dejeuner au refuge evariste Chancel
deux autre descentes l aprem dont une memorable dans les mélèzes…

Puis un petit verre pour refaire le monde avant de rentrer a la maison.

Tous ca sous le soleil et une petite couche de neige fraiche.

En conclusion il est prevu de refaire une sortie avec Snowlegend et peut etre meme cette saison

d’ailleurs paulo si vous cherchez 2 autres personnes avec madame pour que ça revienne moins cher, je t’avoue qu’on serait bien partant avec monsieur

Merci JPaulo pour les infos.
Nous on y sera du 01 au 05/02 avec surement Snolegend le premier jour.

Donc si t’y vas par là…