[INFO] Burton rachète!! c'est officiel

les marques de snowboard Forum, Jeenyus, Special Blend et Foursquare ont été rachetées par la grande marque du snow mondiale BURTON

pourtant Forum c’était une bonen marque

Edité par Beija: re-édition du titre + taggage biensur

si ils font comme rossignol avec A-snow, ca promet sur tout que l’histoire ne finira pas avec autant de bol que a-snow je pense… Et pour foursquare il risque de se faire bouffé aussi par anon non ? Fait chier

i don’t know

c’est dommage que les ptites marque qui ne sont aps forcemment petite mais les gens qui ont fait évoluer la marque se fasse bouffer … mai je pense qu’il colabore et qu’il gagne pas mal de roros

c’est vrai que c’est dommage pour forum , mais il faut bien dire que Burton … PPPOOOOOWWWAAAA

RRaaHHhrRraaaaa!!! y ont bouffer Forum, çà me fou les boulllllllleeeeessss!!

C’est vrai, j’ai rien contre Burton, ils font des bonnes board et matos en général!!
Mais là, ils y vont un peu fort.
A quand une marque unique sans aucune personnalité?!?!

Forum qui n’aime pas que l’on touche a sa marque favorite.

en plus, niveau perf je dis pas, jai pas testé, mais jaime pas trop burton pour le reste. les planches jles trouve pas super belles en general, chui plus brancher ride et nidecker pour la gueule et les prix des burtons sont vraiment super elevés. bon ok tas une bonne planche, mais me fait pas croire que ya pas une marge de fou qui est faite. en fin de saison, les planches a -50%… sachant quils ont pas le droit de vendre a perte… enfin vous voyez… (rmq: ce passage valait pour toutes les marques).
bref, la burton se la joue un peu le microsoft du snow, on fait des trucs relativement bons, on vend super cher et on rachete la concurrence…
enfin jdis tout ca, jdis rien…

la je suis d’accord avec toi

t’as plus qu’a changer de pseudo maintenant

Sans rire c’est vrai que l’heure est grave, parce qu’à ce rythme la les constructeurs vont se faire de plus en plus rares… et on connait tous les aspects négatifs d’un monopole (ou quasi monopole)…

Merci pour la news ma rideuze caractérielle je vais afficher ça sur le portail

halalala ces jeunes …
pour info : il n’y a que 4-5 CONSTRUCTEURS de snowboard quand je dis constructeur je parle de boite qui prenne du bois et en font des snowboard …
le reste c’est des marques !!! rapelle une marque c’est un petit logo et des milliard de pub qui font croire que en achetant chez euzx tu deviens mieux ou plus important …

alors arretez de pleurer sur forum qui de toute facon meme si elle disparait sera remplacé par une pseudo autre marque style Kurton = burton for Kids …

enfin voila … désolé d’avoir brisé vaut illusion…

d’ailleurs en passant seul Burton et Nidecker dans les grande MARQUE sahep eux meme les board …

bon sur ceux:
A + les kids et a la semaine prochaine ( un mars a celui ki trouve de quelle emission Télé ce final et tiré)

c’est les dessins animés sur la 6, meme que l’animatrice était blonde, mais je me rappelle plus de son nom ni du nom de l’emission…

pour ce qui est du topic, il faut se dire le capitalisme est partout meme dans le monde du snow, levons les poings et faisons la revolution!!!

meme si differentes marques se font shaper par les memes constructeurs, ca conserve la concurrence et la caracteristique de chaque boards. et sans la concurrence… serieux tas vu les prix burton? bientot tu pourras plus surfer si tu viens pas dune famille super aisée… tout le monde na pas les moyens de mettre un mois de smic dans une planche… 800€ un bout de bois, desole, chui pas cresus…

C’est un peu vrai qu’il n’y a plus que 4 à 5 gros « Constructeurs » de board actuellement, mais c’est pas pour cela que les boards étaient identiques. Chaque marque leurs demandais des caractéristiques bien particulière, des boards avec des caractéristiques propres et là on va ce retrouver avec 20 boards identiques sauf un joli petit logo qui sera différent.
Je trouve cela inquiétant mais nous verrons bien ce qui va ce passer dans les prochain mois et ne pas entendre comme un sifflement d’oiseaux rougeâtre derrière tout çà!!

C vraiment dla merde ce truc !!
Faut toujour que les grand mark rachette tous !!! elles sont en manque de créativité et pompe chez les plus petite !!
Ils est vrai que c vraiment dommage ! toute les boards auron le même shape mais juste le logo changera ! yaura plus de choix ! tu ridera avec sa ou rien !!! le monopole c la fin de la libertée

Bref, si il ont racheté c que Forum été daccor ! ils ont du recevoir THE CHEQUE !
Je sais pas mais si une marque refuse de ce faire racheter elle est dans c droit !
donc c que forum n’a pas été assez forte pour résister non ??

Alors …

ouais… bientôt y’aura plus qe burton sur le marché du snow… et peut être hammer!

c’est trop moche!!

Ben di donc il y en des choses qui se passent entre les marques de snow tout le monde rachète tout le monde