[INFO] Burton Boxer

Leur légèreté m’a décider à les prendre, voici quelques photos avant que je les essayent vraiment.

Les fixes sont assorties :

Edité par Ricoshek A la demande générale j'ai retaggué ton titre le temps d'en faire le test ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

c pas un test ca, c’est deux photos
une copine a pri les meme en tout cas et il parait qu’elles sont tres légères

…bah alors…il est où ton test ???..

Quand j’ai crée le sujet je savais pas trop quoi mettre en Intro, laissez couler le topic et quand j’aurais rider une première fois je vous dirais…

hey moi je veu un testtt

Nan parce que je vais prendre les même alors

Test Vendredi prochain !

vendredi prochain je serais entrain de les tester moi meme

enfin bon

je les ai essayé en magasin…et franchement je suis resté reellement perplexe si bien que je me suis dirigé vers des thirty two lashed…je m’explique:

j’ai des pieds assez fin je ne sais si ceci explique cela…

mais je les ai trouvé particulierement souples…tellement souples que j’avais l’impression d’ etre dans mes chaussons…( déconcertant je vous jure )

mais par contre la tenue ma semblée ( c’est mon avis ca n’ engage que moi… )
insuffisante…le talon n’est pas maintenu ca bougote me semble…enfin bref

pour quelqu’un qui ne recherche que le confort c’est top!mais le probleme et que je pense la sécurité pour la cheville est vraiment trés limitée…les lashed sont beaucoup plus rigides et sécurisante

voila pour mes impressions…

Même problèe, testé mais trouvé beaucoup trop souple et aucune tenue… Après, j’ai un pied très très fin donc… Chacun son pied, mais pied fin s’abstenir je pense

ouais moi j’ai un monstre donc ca va ca tiens

Sinon niveau confort: J’adore

en tout cas ca m’a impressionné leur légèreté
faut dire comparé à de moto d’il y a qq années

A vérifier aussi l’usure dans le temps mais ca on le sera pas de suite…la matiere dont elle sont faites me parait fine…( ce qui pourrait expliquer le légéreté et la souplesse)

Je chausse du 43 et je n’ai pas des palmes à la place des pieds, il faut juste bien serrer les lacets sous la languette, après je n’arrive plus à lever mon talon et rassurez vous çe ne fait pas garrot …

Testée cette après midi les Boots sont très confortable mais comme certains l’ont fait remarqué, peut être un peu trop molles mais avec les fixes le compromis me va très bien j’ai juste dû déplacer une strap qui était vraiment trop excentrée et qui ne me permettait pas de serrer à fond.

Par contre question longévité je ne peus pas encore faire de remarques !

je les tests…
Dans 2 jours

Mais merci pour ton point de vue

Hier petite session dans les Vosges, je déconseille ces boots finalement.

Elles ne sont pas assez rigides bien qu’elles soient bien quand même.

Le légèreté des boots n’est pas vraiment un avantage en soit, je n’ai pas noté de différence par rapport à des boots un peu plus lourde mais plus rigides.

Elles