[INFO] Bourse aux Snow le samedi 15 octobre

bah fallait pas etre un guest aussi ca sera neanmoins un plaisir de te revoir

il y a une Team Snow-fr ? je savais meme pas
il y a qui dedans ?

sinon pour « La bourse au snow » moi c’est mort de montpellier sa fait loing

Bha en faite jsuis leur seul pro rider à Snow-fr…

Sinon la team,c’est la façon branché de dire les modos et admins!

merde, je voudrait aussi!

Alors cette bourse ??! Bien ?
Racontez nous !! photos ??
Tim

On aura peut etre 2 ou 3 photos … du desert, et ouais pas vraiment de monde ( et encore jje suis gentil) mais bon j’ai passer un bonne journee, bonne experience (on pourra en tirer des lecons pour les prochaines, et puis faut bien passer par la…) en plus j’a irencontrer amishboy (big up a lui, t’es trop excellent comme gars) et quelques autres membres.

Oué c’était une journée qui était placé sous le signe de l’arabie…c’était l’oued total!
Enfin bref,c’était marrant,j’ai pus découvrir les joies d’un carrouf un samedi dans une grosse ville(c’est trop cool,jsuis déjà en manque…),j’ai pus re-rider en snake(merci chris ),j’ai pus voir des gens de snow-fr que je connaissais pas(alacta,poW,Shinzitay,Chris.51…) et puis j’ai surtout pus battre mon record de loupage de train avec au compteur 3trains louper et 1bus aussi plus environ 5heures d’attente en gare aujourd’hui sans parler le blocage sur les voies enfin bref,que du bonheur…

ps:chris,mp moi ton adresse msn!

quelques photos en cours … un peu de patiente …

& sinon, ouais c’était bien cooooool on a quand même pas mal rigolé !!

—> expérience @ réïtérer

& voila quelques photos de cette sympathique journée

**YO

Sympa les tofs, en tout cas vous aviez le sourire, le soleil et le matos

Rholalala,ya une photo,comment j’en suis amoureux…

Sinon ya une photo où on voit presque tous le monde c’est:

Donc de gauche à droite il y a: Chris.51(chris),Snoweed(mél) au fond,thomas,au fond qui fait son rider pro au téléphone guiness(guillaume),SK la tête dans l’ordi surment en train de joué à Warms , belethia(julie) les mains dans les poches en pleins boulot et une cliente!

Il manque sur la photo: poW,Alacta,Shinzitay et sa copine et je crois que j’oublie personnes. Doit bien avoir une photo de vous les loulous,nan?

Clair qu’on a pas été submergés de clients, mais on a passé une bonne journée !

La météo était avec nous, grand soleil jusqu’à 18h, et ça m’a fait bien plaisir de revoir un peu jam (shinzi) et sa copine depuis le temps

Voila quelques photos en plus : (cliquez sur les photos pour agrandir !)

Le « stand » avec « tout » le matos !

Chris et Bick

Mél et Bick en pleine demo de Snakeboard (que de staïle ! )

**Un client!!! (si si regardez à côté de Chris !)
D’ailleurs si tu passes sur le forum mec, n’hésite pas à te présenter

Et enfin le moment qu’on attendait tous… l’**APERO!!!

D’ailleurs, je veux pas balancer, mais chez Newrider y’en a pas un qui touche au pastis, même pas Pierre, quelle honte…

Merci à Thomas (Amano sur le forum) pour les photos

Seb ce laisse pousser les cheveux!!!
(poste de m*rde ok, mais bon )

mystère…

la réponse, demain soir ma poule

TOUS AU MUNNNDIAAAAAAAL !!!

'Tain en voyant le jolie catalogue Burne-tounes que j’ai sur les genoux,je l’ai oublié dans ta caisse! Donc demain je le veux!

ah je me disais aussi mon catalogue c’est accouplé et je me retrouve avec deux pavés à la maison

'tain j’parie que c’etait une ruse pour pas le ramener en train…

Bha il m’aurait servis parsque lundi j’ai fait que attendre à Nice,j’ai loupé plein de train,enfin jt’expliquerais demain!