[INFO] Bourse aux Snow le samedi 15 octobre

AHHHH donc le t-shirt un…inc c’était toi! Ralala t’aurais pas pu te présenter

Ouai c’est pas terrible tout ça! En plus ce qu’il nous demande de faire pour la prochaine c’est comment dirais-je… Ptin rien capté!
Enfin je sens que ce cours va gicler quelques fois cet hiver, jme l’a ferai à moi toute seule mon option ski/snow. Qui m’aime me suive

Okay c’est clair, pas dprob. Et ouai c’est carrément une plutôt bonne idée de filer l’info pendant l’option. Ca ramènera toujours quelques personnes, même si on est pas bien nombreux.

Et sinon,sa marche toujours cette bourse au snow!?..

Je voulais savoir le principe des ventes aussi,car j’aurais bien 2-3 trucs à basarder,et sa serait l’occasion!

Ben moi ca me motiv’ a fond ce petit apéro snow-fr!! Par contre je crois pas que j’ai de truc a vendre…
M’enfin bon c’est un bon moyen de rencontrer des snow-friens! Bravo SK

Seb, c’est bon Chris51 m’a filé des flyers hier aprem… Si y en a pas assez jte fais signe. Par contre, on s’est rendu compte que y a des flyers qui ne sont pas imprimés recto verso, c’est pas sèrieux ça…

Pour la bourse au snow, jsuis pas là la journée mais jpasserai surement vous voir en fin d’aprem…

Comme je l’ai dis à Chris au tel, ne distribuez pas ceux qui sont imprimés que Recto, je vais les ramener lundi chez l’imprimeur et arranger ça

Merci pour le coup de main en tout cas…

YOYO SK !! franchement, c’est trop énorme !! j’espère que ça te fait plaiz si je te dis que je vais tout faire pour passer

En tous cas, vraiment génial comme initiative

PS : dsl pour le silence radio depuis des mois… j’te raconterais tout ça autour d’une bonne YO

Super idée…

ça change du troca-schtrumph avec les skis authentiques de 1973 spécial collectors et de la combi JC Duss (avec un D comme Duss).

Bon ça me fais juste 800-900 kms a faire

Peut etre une autre dans les montagnes ou a Panam … sniff en attendant.

super initiative SK
bon pour nous les parisiens c’est pas evidetn mais bon

Dommage que j’habite plus a Cannes je serrait vennut si non …

Yessssss mon poooooooooooote ! franchement faut trop qu’on se voit !!!

Si ta un num de fix mp

je tacherai de t’appeler dans la semaine pour avoir des news

Désolé pour le off topic… cas de force majeure

Bon sinon je remercie tout le monde pour vos messages, ça fait plaisir, et j’espère que ça sera une réussite et SURTOUT, qu’il ne pleuvra pas !

On essaiera d’organiser ça dans d’autres coins si ça marche bien (avis aux potentiels ambassadeurs)

Je me vois super bien avec un costume d’ambassadeur à Paname
Nooon non ils vont croire que c’est une caméra caché

exellent cette event!!!
franchement c’est vraiment bien qu’un truc comme ça soit organiser, felicitation à ceux qui ont pensé et organiser ça!!
ça va faire connaitre snow-fr
dmg que j’habite pas plus bas j’serai bien venu rien que pour l’apéro!!

Personne peut essayer de me vendre ma quechua??
allez !!! un pti effort

Pour savoir y aura du monde???car je suis pas a coté et je vais pas descendre pour voir 2,3 planches…Je dit sa car une fois j’ai fais 2 heure de route pour une bourse au velo et quand je suis arrivé la bas y avais 4 vtt pourri…Bon ben je verrai il ce peux que je passe comme sa j’irais faire un tour au rock d’azur .

Héhéhé amis Risouliens,pense à venir me voir quand tu descend,je serais aussi un haut-alpin éxilé pour l’occasion!

Salut

Moi aussi je viens à cette bourse

A ce qu’il parait je fais partie de la démo VTT (j’ai peur)

Juste quelques mots pour signaler que a priori la mairie devrait (nous) prêter une dizaine de barrières Vauban pour pouvoir poser les snow et materialiser l’espace de la bourse. Pour se faire j’ai du passer par notre association « Antibes longskate » domicilier à Antibes. Donc je dirais qu’on amenera aussi quelques longskate à la vente.
Bref du matos y’en aura c’est clair!

Je te l’ai déjà dis, mais je le redis encore et encore : MERCI PIERRE !

J’ai checké la meteo, en principe ça s’annonce plutot bien, on a distribué pas mal de flyers, j’espère que le monde sera là !

N’hésitez pas à passer, même si vous avez rien à vendre ou à acheter, l’ambiance sera là et on pourra tchatcher un peu !

Bon alors yaura qui un peu!? Pour ce qui me connaisse pas bha…jsuis celui qui a le plus de classe ( ) ou qui change 4 fois de caps dans l’heure!

je serais presents aussi pour refourguer mon planchon et rencontrer du people autre que mimish …

voila see your soon

Oué toi c’est pas marrant,tu connais déjà le « clou du spectable »…