[INFO] Board Rossignol

Salut

Voilà j’ai eu une board gratos donc comme je débute (je pars Samedi) c’est nickel pour moi !!!

Par contre je sais pas du tout le modèle de la board : c’est une Rossignol mais le reste…

C’est pas un modèle récent car je l’ai trouvé nul part.

Mais peut être que toi tu sais ???

ps : la semelle est toute noire et y a un numéro (de série ??? vous en avez aussi sur vos board ??)

Voilà l’engin

D’après ce qui est noté sur la board c’est uune R+ 61, 61 indiquant la taille, peut-être que R+ c’est le nom… Enfin je pense…Mais j’ai jamais vu cette board , mais en principe, c’est toujours noté dessus ce que c’est comme board( du moins le nom, la taille et le numéro de série), en principe, c’est noté entre les fixs, sur la droite

c’est une board de location mon gars c’est pour cela que tu la trouves nulle part sur internet !

le numero de série c’est normal! on en a tous, c’est LE numero… LE SEUL L’UNIQUE de ton bébééééééééééééééééééé

shaunwhite… je comprends pas le rapport entre le fait qu’il ne sache pas le modèl de sa planche et le fait que ça serait une board de loc’
à part si les magasins de location crée leur propre model de board maintenant… je t’es pas suivi sur ce coup

c’est une board de loc…
bumpers + taille sur le nose, je l’ai dans les catalogue rental

Les marques font des séries spéciales pour la loc : des trucs pas cher, souvent costaud, avec bumpers par défaut, c’est aussi souvent des planches bas de gamme .

OK merci pour l’info !!

mais sinon ca vaut quoi comme planche ??

@**Hokua: t’as eu des news pour mes fix + shoes ???