[INFO] Beyond strap-in

Je crois bien que personne n’en a parlé.
Voici le nouveau système de fixes made in Beyondsnow

Avec deux petites vidéos explicatives : une et deux.

Ca donne un peu l’impression d’avoir des araignés sur la board et j’ai l’impression que des nouveaux tricks vont être inventer…

Quelqu’un a pu avoir ça sous les pieds?

oula space le truc …
bien pensé par conter, je vois pas l’interet vu que tu dois le verouiller strap par strap apres avoir fait remonter les cotés, ca e revient au meme … sauf que tu n’as pas besion de t’assoir pour metttre le pied dedans…

je prefere le systeme apo qui permet de chausser en glissant et de verouiiller sans s’arreter …
mais bon en meme temps il faudrait essayer je pense, car les videos ne montrent pas tout, interessant tout de meme de voir que des gens se creusent la tete …

Les straps ont lair bien ergonomiques , la strucutre est vraiment tres spéciale! quelqu’un les a testées ?

Faudrait déjà savoir si c’est distribué ou pas ?

Merci monsieur Rico

Pour les non anglophones, checker le site de Beyond d’ici fin Aout, vous aurez la liste des revendeurs

ca a lair pas mal!!
mais ils auraient pu inventer quelquechose comme les step in ou il faidrait pas manuellement resserer les sangles… et aussi… la meme question que pour les flow et les apo… sont elles aussi solides que des fixes normaux? je sais qu’avec les flow (du moins les vieux) il y a un petit (baton?) a l’arriere que peut se tordre et alors la fix est foutue… du moins pour la journée…

Ca m’a vraiment l’air chelou leur truc