[INFO] bataleon the enemy

Bonjour chers rideurs et rideuses,ca y est, cette année c’est décidé je troque ma vielle hammer motion 153 croulante!!!
je suis tres interresse par la bataleon the enemy mais je voudrais dabbord savoir si qqun aurait quelques ptites zinfos a son sujet et si elle est egalemtn bonne pour du back country orienté freeride mais avec qd meme qq kickers de temps a autres…
j’hésite également avec une bataleon the hero( bouhhhh moins belle ) ou alors une imprium parabellum…
merci bien
see ya

Edité par Emotitre taggué!

Salut !

Tu as un post juste en dessous qui parle de bataleon
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=12131 si ca peut t’aider, apres les pro parleront.

Hi

Alors, pour une fois que quelqu’un veux pas faire du BC avec une Hero ca me rassure

La Ennemy est une super polyvalente, c’est la plus rigide des Bataleon de FS et son set back decentré de 2 cm lui donne une bonne polyvalence en powpow.

La triple base est un excellent moyen de progresser en FS et apporte une tolerance enoooooorme aussi bien en declenchement de roitation qu’en reception

Les renforts carbone sur une fibre quadriaxiale en font une super board passe partout et accrocheuse car rigide en torsion et en flexion. Pour faire simple, l’equivalent d’une nitro shadow, d’une Rome Anthem,d’une Burton Custom (en plus rigide quand même ) pour passer a l’aise du park a la pow

Après, pour du FR pur, tu as la Undisputed vraiment prevu pour etre un gun de poudre mais c’est plus long et moins polyvalent…

Voilou

et question fixes et boots tu dirais quoi?
moi jpensais a une custom ou mission de chez burton avec des 32 les timbas me branchent bien mais apparemment elles sont orientes un peu trop FS…

Ton set boots /fix est un poil trop souple pour ta pratique…

Si tu veux rester chez Burton en fix, les Cartels seront plus adaptées et plus polyvalentes, sinon, tu as aussi les fix Ride style Spi qui sont très rigides et vraiment reactives ou les Beta movement, super fix de freestyle mais avec une reponse enorme…

Pour les boots, chez 32, les TM2 sont un bon compromis confort maintien pour du FR par rapport aux timba stylée (si on veux… mais chacun ses gouts) mais pas adaptées a une vrai pratique du snow en montagne…

Voilou

RAS